Sélection shopping HIVER 2022

24 novembre 2021

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! De mon côté, je n’en reviens toujours pas, vraiment encore merci pour votre accueil, et pour tout votre soutien suite à mes derniers post. Franchement, j’ai de la chance de vous avoir dans ma vie. Ça peut paraître bizarre de dire ça du haut de mes 35 ans, et je sais bien que vous n’êtes pas des «fanatiques », mais j’aime tellement l’idée que nous soyons une communauté de personnes bienveillantes, avec de la réflexion, sans aucun jugement vis-à-vis des uns et des autres (en tous cas je n’en ai pas ressenti dans vos commentaires ou messages privés).

Matthieu a décalé son billet de deux jours, il fait bien d’en profiter avec sa famille, d’autant plus que de mon côté tout va très bien, seule à Dubai.
Comme je vous l’avais dit, j’ai ma petite routine avec ma fille, dans un cadre de vie plutôt agréable.
Le seul point noir de l’histoire, c’est la recherche de la nounou. Je trouve tellement difficile de déléguer à quelqu’un que l’on ne connaît pas, l’amour de sa vie, mais il le faut, pour pouvoir avancer dans mon travail.
Bref si jusqu’à présent je passais par les recommandations en bouche-à-oreille, je suis tombée sur des spécimens (entre celle qui ne sait pas cuisiner des pâtes et à qui je dois TOUT apprendre, ou la dernière en date qui s’endort en plein après midi sans entendre ma fille qui se réveille de sa sieste parce qu’elle prend des médicaments… Imaginez ma tronche lorsqu’elle m’a dit ça, l’angoisse absolue). Du coup, j’ai finalement décidé de passer par une agence même si cela me coûte plus cher.

Cette semaine, j’ai réservé mes billets d’avion pour rentrer à Paris en janvier, notamment parce que je fais des photos pour une marque qui doivent être prises à Paris, et j’en profite également pour rester une petite semaine, pour faire des rendez-vous, et voir un peu mes potes. Je suis assez impatiente, parce que bien que ma vie se passe très bien ici, Paris me manque à des moments. Je n’aurais jamais pensé dire ça si vite, mais j’ai envie de porter un manteau à nouveau !
Alors janvier va être la période idéale. J’ai aussi envie de flâner dans les rues, voir les gens faire la tronche, et entrer dans une bonne boulangerie pour me prendre un pain au chocolat (so cliché mais si vrai). Ou encore, descendre juste en bas de chez moi pour aller me poser à la terrasse de café bien qu’il fasse 5°, en refaisant le Monde avec une copine.
Une petite semaine sur place, me fera le plus grand bien, sans Matthieu et sans Azel.
Nous devons peut-être ensuite voyager à l’étranger pour l’anniversaire de mon frère et sa chérie, rien n’est confirmé, mais j’aimerais bien que cela puisse se réaliser, ça nous permettrait de faire un petit déplacement en famille.

Je vous ai concocté une petite sélection shopping pour cet hiver. Vous pouvez retrouver ma liste (régulièrement mise à jour) sur le shop de mon blog.
Je fonce chercher Azel à la crèche, belle journée à tous !

3 comments

Daphnée

24 novembre 2021 10:49:20

Merci pour ces posts Kenza, ça fait tellement de bien de te retrouver !


Lossia

24 novembre 2021 09:15:13

Bonjour . Passer par l'agence t'offre au moins la garantie d'une remplaçante si elle ne te convient pas. Bonne journée


Giulia

24 novembre 2021 07:26:46

Bonjour Kenza et merci pour ce nouveau poste! Je les adore et ils sont toujours intéressant! Je commence bien ma journée du coup avec les petites nouvelles et la sélection de fringues pour l’hiver Je peux comprendre que Paris te manque et le fait de mettre un manteau! On a été habitué aux saisons et on aime aussi les vêtements d’hiver ! Moi cette année je me suis dit que je devais essayer d’apprécier chacune d’elles ! J’ai bien dit essayer car le manque de luminosité à Genève et les nuages bas pendant des semaines c’est pas facile à gérer pour une qui aime le soleil et la chaleur comme moi! Et pour la nounou d’Azel, trouver la personne idéale n’est pas facile mais je croise les doigts pour qu’elle arrive vite dans vos vies. Contente que ta semaine avec la petite se passe bien et très heureuse de te lire aussi souvent sur ton blog. Très belle journée Kenza


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions