Ayant fêté les 10 ans de mon blog au mois de juillet, il m’était impossible de ne pas prévoir quelque chose à la hauteur de ces 10 dernières années !
Je tenais absolument à remercier et à mon tour inviter, toutes les personnes avec qui j’ai pu travailler en dix ans. Attachés de presse, agences, créateurs, photographes, vidéastes etc.
Depuis le mois de juin j’organise cette soirée qui m’a demandé beaucoup d’énergie et qui s’est avéré être un moment exceptionnel.
Pour cela j’ai fait appelle à mon amie Fiona, fondatrice de Superplanner, organisatrice d’événements.
Au-delà du fait que ce soit mon amie proche, elle a organisé tant de mariages, d’anniversaires, ou de babyshowers, que je ne pouvais pas donner ma confiance à une autre personne qu’elle.
Et je l’admets, bien que je sois plutôt forte dans la réalisation d’événements, j’attendais 350 personnes et je ne me voyais pas tout gérer de A de Z, en cette rentrée chargée.
Il a fallu penser à tout : la location de la salle, les traiteurs, les boissons, les hôtesses, la sécurité, le DJ, les photographes, les réalisateurs pour la vidéo de la soirée, c’est aller jusqu’à la gestion des kilos de glaçons, aux fleurs, à la sécurité, aux hôtesses etc. Tant de choses auxquelles on ne pense pas forcément de prime abord…
Je vous laisse avec les photos et la vidéo de mon événement #Kenza10Party et je partage avec vous tous les partenaires qui ont réalisé des prestations pendant la soirée. Cela vous donnera peut-être des idées pour vos propres événements !
Merci encore pour votre soutien depuis toutes ces années. Love.
Having celebrated the 10th anniversary of my blog in July, I couldn’t let it pass without organising something to celebrate the last 10 years!
I was particularly determined to thank and in turn invite all of the people that I have been able to work with over the last ten years. Press agents, agencies, designers, photographers, film makers etc.
I had been organising this party since the month of June and it took a lot of energy, but it proved to be a remarkable moment.
For that, I called my friend Fiona, the founder of Superplanner, who is an events organiser.
On top of being a close personal friend, she has organised so many marriages, birthdays, and even baby showers, so I wouldn’t have been able to place my trust in anyone other than her.
And I admit it, although I am rather good at organising events, I was expecting 350 people and I didn’t see myself being able to manage everything from A to Z, with the busy back to work period after the holidays.
Everything had to be thought of : room hire, catering, the drinks, the hostesses, security, the DJ, the photographers, the director for the video of the party, even the handling of kilos of icecubes, to the flowers etc. There are so many things that we don’t necessarily think of at first…
I will leave you with the photos and the video of my event #Kenza10Party and I will share the information of all the partners that provided the services during the party. It might give you some ideas for your own events!
Thank you again for your support since all these years. Love.
Hair & Make up by Christophe Robin
Outfits by Carolina Ritzler
Pop corns salés Pop Corn Culture Pop
Photocall en fleurs et compositions florales Flowerbx
Organisation et décoration by Superplanner
Traiteur Matthieu et Pauline
Musique by Dj Ima
Photographes Say Who & Alex Bayar
Casquettes à customiser Paris Printerz
Customisation by Customs by Lottie
Voiturier et navettes TLV
Glaces à déguster Magnum
Bar & cocktails Schweppes
Rhum Bacardi
Vodka Grey Goose
Gin rosé Bosford
Champagne Mumm
Cidre Maison Sassy
Cornes de gazelles revisitées Maison Gazelle
Gâteau personnalisé Laetipop
Réalisateur Nicolas Decan