Festival du film Américain de Deauville, 3ème année !
J’adore ce rendez-vous.
J’adore l’atmosphère familiale qui y règne, et je dois dire que le cinéma américain est mon préféré.
J’ai été invitée par Kiehl’s, partenaire du Festival et comme d’habitude, reçue comme une princesse.
Une belle chambre d’hôtel au Royal Barrière, des repas au Kiehl’s Club en très belle compagnie, des fêtes post-projections survoltées, avec un Cut Killer et un Joey Starr très en forme.
J’ai pu voir Mother!, un thriller américain écrit et réalisé par Darren Aronofsky, actuellement en salle.
Bien que j’adore les précédentes réalisations de ce réal, pour le coup (et ça m’arrache le coeur de l’admettre, je n’ai pas aimé du tout. C’était pourtant bien parti. Mais trop de longueurs, et un chaos final que je n’ai pas saisi.
Je ne veux pas entrer dans les détails afin de ne pas spoiler mais le ton dramatique du film est devenu grotesque à mes yeux, tant c’était trop… Trop de situations surréalistes que j’aurais peut-être mieux cerné si ça avait été traité avec plus de finesse. Mais c’est un parti pris, qui malheureusement ne m’a pas séduite.
J’ai pu découvrir les nouveautés Kiehls également comme une nouvelle huile de douche qui sent bon la vanille, dont je vous reparlerai en novembre, lors de sa sortie.
Et comme d’habitude, nous avons eu le droit à un diagnostic de peau (dont vous pouvez aussi bénéficier gratuitement dans tous les magasins Kiehl’s, demandez !).
Je vous laisse sur ces quelques photos et si ça vous dit, nous avons été suivis par France 2 pour la nouvelle émission de Daphné Burki, Je t’aime etc…, pendant une journée au Festival. Un sujet sur Matthieu et moi qui traite de notre relation perso/pro. Le replay est disponible ici !
8 comments