Heureusement qu’à 30 ans (si j’en écoute certains, j’ai un âge déjà très avancé, bah ouais!), il m’arrive encore de découvrir des choses… En l’occurence Amsterdam, où je n’étais jamais allée.
Luckily that at 30 years old (according to some people I’m already at a very old age, uh yeah!), I’m still able to discover things… Such is the case with Amsterdam, where I had never been before.
À vrai dire, j’avais quelques à priori et je n’imaginais pas à quel point cette ville est charmante… Je m’y suis rendue avec Volkswagen, qui est un partenaire important de la Fédération Française de Football.
J’ai donc assisté au match féminin France-Autriche. 1 partout, rien de grave, l’important est d’avoir passé un bon moment au stade d’Utrecht.
Forcément, nous n’avons circulé qu’en Volkswagen, et non je n’étais pas au volant ! Les gars, je n’ai pas encore le permis. Bientôt, bientôt… En tous cas, ça m’a bien donné l’eau à la bouche.
Avec moi, j’ai embarqué Romeo, mon petit frère, grand fan de foot devant l’éternel, et accessoirement photographe, nous avons donc produit toutes les images à deux et j’ai pu profiter de lui avant son départ à la fac de Montreal. Snif.
Le lendemain, nous avons brunché sur une péniche (GS Brunch Boat) qui s’est baladée dans les canaux de la ville. Ideal pour découvrir les jolis recoins en peu de temps et nous avons achevé ce week-end par une séance de shopping…
J’ai été ravie d’achever cette année de travail sur ce chouette voyage de presse, avant mon départ en vacances.
Contente d’avoir pu découvrir Amsterdam, l’esprit Volkswagen, d’avoir assisté à ce match de l’équipe féminine Française.
Je décolle en Grèce avec des étoiles plein les yeux, consciente de la chance que j’ai…!
3 comments