Toujours à Cannes, je profite de toute cette effervescence pour vous faire part de la raison de ma venue pour Magnum, qui comme chaque année, ouvre sa plage afin de faire découvrir ses nouveautés au public.
I’m still in Cannes, and enjoying of all the effervescence to the share with you why I came here with Magnum, who like every year, open their beach to let the public discover their new products.
Avec Margot, Matthieu et Nicolas avec qui nous participions à cette opération, nous avons pris l’avion de Paris pour atterrir quasi-directement sur la plage Magnum de Cannes, mise en place pendant le Festival.
Le rendez-vous est pris pour rencontrer Cara Delevingne, égérie de la nouvelle campagne qui met en avant les deux nouvelles saveurs de glace Magnum Double : Noix de coco (coup de coeur absolu pour cette saveur) et framboise. Nous étions beaucoup d’influenceurs de tous les pays d’Europe.
Jeremy Scott, directeur artistique de la marque Moschino, et accessoirement ami de Cara était également de la partie.
Car nous étions là aussi pour découvrir la collaboration entre la marque de glace et la marque de luxe qui se sont associées pour créer un sac. On touche à la mode, ça me parle, et ma présence à un tel évènement prend tout son sens !
Et pas n’importe quel sac, un sac tout en couleur à l’image de Magnum et Moschino !
Vous y retrouvez des cartoons tenant une glace qui ont été réalisés par Uli Meyer, dont vous avez déjà vu le travail notamment dans le film « Qui veut la peau de Roger Rabbit » ou encore « Space Jam ».
Personnellement, j’ai choisi le orange.
Il vous plaît ? Parfait, je peux vous en faire remporter trois : un rouge, un jaune et un bleu.
Il vous suffira de commenter mon post, et je tirerai au sort trois personnes d’entre vous.
Pour la couleur de votre choix, nous verrons ensuite.
Le soir-même, une grosse soirée était organisée. Animée par Kiddy Smile, nous avons dansé une bonne partie de la nuit, après avoir posé devant le photocall.
Une super expérience pour démarrer ce festival, entre amis… Il y a quand même pire que de manger des glaces tout un aprèm !
Allez, à vous de « libérez la bête » qui est en vous pour me montrer à quel point vous voulez ce sac 🙂
Go on, it’s your turn to « release the beast » that’s inside you to show me how much you want the bag 🙂
154 comments