C’est à Londres pour l’ouverture de la Coach House que j’avais eu la chance de me procurer le L’Eau de Parfum Coach, la première.
75 ans après sa création, la marque new yorkaise de luxe prend un tournant en lançant un tout nouveau parfum aux codes emblématiques de la maison.
It was in London at the opening of the Coach House that I had the opportunity to get a hold of Coach Eau de Parfum, the first.
75 years after its creation, the New York luxury brand is changing course by releasing a completely new perfume that embodies the House.
Moi qui suis, absolument fan de leur maroquinerie avant tout, mais aussi de leurs lignes de vêtements, c’est encore un pari gagnant avec cette senteur pétillante.
Il est toujours très dur de décrire fragrance avec des mots, mais ces notes de framboise associées à la rose et au musc se veulent très envoutantes.
Tout comme la ville de New York, bourrée d’énergie, et qui a le don de vous hypnotiser au premier regard.
La jolie et toute aussi pétillante, Chloë Grace Moretz, incarne l’image de la campagne qui a été shootée par Steven Meisel (un de mes photographes préférés, soit dit en passant).
Le choix est tellement judicieux, l’association est parfaite : la girl next door américaine qui se veut naturelle et authentique, et la marque de luxe de référence aux Etats Unis, qui malgré son âge, est en perpétuel dynamisme.
Me, I am absolutely a fan of their leather goods above all, but also of their clothing line and now it’s another winning bet with this dazzling scent.
It’s a rather hard job to describe a fragrance with words, but these notes of raspberry mixed with rose and musk are a bewitching marriage.
Much like the city of New York, full of energy and that has the power to hypnotize you at first glance.
The pretty and just as dazzling Chloë Grace Moretz is the face of the campaign that was shot by Steven Meisel (one of my favourite photographers, by the way).
The choice is so wise, the association perfect : the American girl next door that is natural and authentic, and the luxury brand of reference in the United States, that despite its age is perpetually modern.
Et la vidéo est très inspirante, vous pouvez la consulter par ici.
And the video is very inspiring, you can find it here.
Quant au flacon, il rappelle des codes forts qui existent déjà chez Coach : Le système de fermeture « turn lock » du capot doré, le hangtag et la calèche (l’emblème de New York !) gravée dans le verre…
Tout aussi féminin que son contenu, il restera exposé dans ma salle de bain…
Retrouvez l’univers de l’Eau de Parfum Coach, sur le site.
And for the bottle, it strongly refers to the existing codes at Coach : a locked golden cap, a tag, a logo with a horse and cart engraved into the glass…
The closing system « turn lock » of the golden cap, the hangtag and the cart (the emblem of New York!) engraved in the glass…
As feminin as its contents, it will be on show in my bathroom…
You can find the universe of l’Eau de Parfum Coach, on the website.
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