Avec toutes ces offres à l’approche de Noël, j’en perds moi-même la tête !
En tous cas j’espère que ça vous fait plaisir.
Alors quand Kiehl’s m’a contacté (un peu last minute, j’avoue) pour vous faire part d’une offre qui ne s’applique donc qu’à mes lecteurs, je me suis dit « Wow, à quel moment vas-tu trouver le temps de shooter + rédiger ton article ?! ».
Et puis M****, il s’agit d’une de mes marques de cosmétiques favorites, je la mets souvent en avant, et jusqu’à présent je n’avais jamais eu l’occasion de vous faire bénéficier d’un bon plan avec.
With all the offers with Christmas coming, I’m losing my mind !
But anyway I hope you will like this.
So when Kiehl’s contacted me (a bit last minute, I must say) to share an offer with you that is only for my readers, I said to myself “Wow, when are you going to find time to shoot + write your article ?!“
And then S***, it’s one of my favourite skin care brands, I often talk about it, and up to now I have never had the opportunity to give you a good deal with them. Like every year, Kiehl’s, during the Christmas season, customises their products.
Comme chaque année, Kiehl’s, en période de fêtes de Noël, a fait customiser ses produits.
Et cette année, c’est l’artiste Jeremyville, australien installé à Brooklyn, qui s’est prêté au jeu.
Alors bien évidemment, et pour notre plus grand plaisir, on retrouve les best-of comme l’Ultra facial cream pour le visage, la crème de corps, la lotion calendula Herbal-Extract Toner et bien évidemment le traditionnel Calendrier de l’avent Kiehl’s (systématiquement en rupture de stock, tant il a du succès).
Jeremyville a customisé les packagings en s’inspirant de la ville de New York, sa ville d’accueil (et ma ville préférée au Monde).
De la couleur en veux-tu, en voilà !
Kiehl’s propose aussi une série de coffret avec des formats voyage et fullsize customisé par l’artiste.
Mais là où ça devient intéressant, c’est que la marque, en plus de nous surprendre, réalise une action solidaire puisque comme à chaque fois elle reverse la totalité des bénéfices liée à cette édition limitée à une association.
En 2016, c’est donc Enfance & Partage qui en bénéficiera, afin de protéger et accompagner l’enfant dans son développement d’adulte, entouré de sa famille.
Kiehl’s est également impliquée dans d’autres combats comme la sensibilisation et la lutte contre le VIH et le SIDA, par exemple.
Venons en donc au fait ! Dans le cadre de ce partenariat, en vous rendant sur l’e-shop Kiehl’s, à partir de 40€ d’achat, si vous entrez le code KENZA au moment du payement, votre livraison vous est offerte.
Mais encore et surtout, vous recevrez la trousse (en photo plus haut) et ses 4 produits aux formats voyage. Puis le tote bag de Noël pour les 130 premiers qui passeront commande.
Les produits dans la trousse sont d’ailleurs les suivants : Daily reviving concentrate, Ultra facial cleanser, Midnight recovery concentrate, Ultra Facial Overnight Hydrating masque.
Bref, foncez si vous avez encore des cadeaux de Noël à faire, si vous avez envie de faire une bonne action tout en prenant soin de votre peau. Cette offre est valable jusqu’au 19 décembre.
And this year, it’s the artist Jeremyville, an Australian living in Brooklyn, that is taking the reigns.
So evidently, and for our great pleasure, we can find the best-of like the Ultra facial cream for the face, the body cream, the calendula Herbal-Extract Toner lotion and of course the traditional Kiehl’s advent calendar (always goes out of stock, it’s so successful).
Jeremyville has customised the packaging taking inspiration from New York City, his host town (and my favourity city in the world).
If you like colour, you’ve got it !
Kiehl’s is also offering a series of kits with travel size and full size products customised by the artist.
And that’s where it gets interesting, on top of the brand surprising us, they’re undertaking an action of solidarity, as every year they give all their profits associated with this limited edition to a charity. In 2016, it’s Enfance & Partage that will benefit, protecting and assisting children in their development into an adult, surrounded by their family.
Kiehl’s is also involved in other combats such as raising awareness and the fight against HIV and AIDS, for example.
Let’s get to the fun part ! In the spirit of this partnership, when you go to the Kiehl’s e-shop, from a 40€ purchase, if you enter the code KENZA at the time of payment, delivery is free.
But what’s more and especially, you will get a kit (the photo is above) and 4 travel size products. Then the Christmas tote bag for the first 130 that make an order.
The products in the kit are the following : Daily reviving concentrate, Ultra facial cleanser, Midnight recovery concentrate, Ultra Facial Overnight Hydrating masque.
In short, go for it if you still have Christmas shopping to do, if you want to do something for a good cause whilst taking care of your skin. This offer is valid until the 19th of December.
5 comments