Départ à New York dans deux jours pour rencontrer Gigi Hadid dans le cadre de la réalisation de sa collection capsule avec Tommy Hilfiger, partante ?
Hell yeah ! J’annule tous mes rendez-vous et me voici arrivée à New York sous la pluie.
Check in à l’hôtel New York Edition et une heure plus tard accompagnée de Diego mon frère, j’étais prête à faire connaissance avec les autres influenceuses, et à me rendre au magasin Tommy Hilfiger pour un petit shopping (on adore !).
Nous avons enchaîné avec un diner au Vandal, des tapas sur un fond de musique hip hop mais le lendemain étant le grand jour, avec un réveil tôt, nous n’avons pas exagéré et sommes rentrés dormir…
Day 2. Nous avons démarré la journée avec un fat petit déjeuner chez Bubby’s High Line. Je me suis habillée avec les vêtements de la collection printemps/été 2016 de Tommy, et ma petite parka était la meilleure idée possible avec les trombes d’eau sur la ville !
Deux heures après, nous sommes arrivés au The Mark Hotel où Gigi nous attendait autour de la présentation de sa collection.
Une collection d’inspiration marine, mais qui ressemble complément au style que porte Gigi (moi stalker ses photos sur Instagram ? Pas du tout !)
D’ailleurs la plupart des pièces portent l’intitulé Gigi.
Monsieur Tommy Hilfiger nous a expliqué qu’il tenait à ce que cette collection soit l’œuvre à part entière de Gigi Hadid. Et lorsque Monsieur Hilfiger vous balance que « Gigi Hadid est bien plus talentueuse que beaucoup de designers avec qui j’ai travaillé », c’est que la petite a apparemment joué le jeu de la création de A à Z.
Gigi nous a présenté sa collection, toute en modestie nous a expliqué qu’elle avait bien trop de respect pour les créateurs avec lesquels elle travaille pour se prétendre créatrice…
Aucun doute que quelques pièces vont partir comme des petits pains, le bombers par exemple.
Nous nous sommes prêtées au jeu des photos, et bien qu’elle fasse deux têtes de plus que nous, sans parler de son si joli visage, pas une seule seconde, j’ai eu l’impression d’avoir à faire au top du moment. Décontractée, souriante, moi qui ne demande jamais de selfie ou autres photos à ces personnes sollicitées constamment, mais pour le coup, j’ai eu l’impression de me marrer avec une petite soeur !
Nous avons ensuite enfilé nos affaires de sport, toujours Tommy Hilfiger, et nous sommes rendus à la salle de sport Gotham Gym, pour un cours de boxe par l’entraîneur de Gigi Hadid.
Tellement sympa… Gros son hip hop à fond dans la salle, j’hésitais entre danser et donner des coups de poings, une atmosphère particulière que je ne trouve pas en France dans les clubs de sport. Ca m’a fait un bien fou !
Retour à l’hôtel, changement de tenue pour notre dernière soirée entre Tommy Girls. Nous avions une immense table réservée au Lure Fish Bar, un restaurant de poisson (mais pas que). Je me suis régalée même si j’avoue qu’à 23h je commençais à m’endormir sur la table.
Je n’ai donc pas eu la force de rejoindre Diego et ses amis en soirée, je me suis couchée à 00h30 avec des souvenirs plein la tête.
Deux jours intenses, dans ma ville favorite avec une bande de filles tellement cool !
J’adore ce type de voyage presse, où vous avez l’impression de connaître tout le monde alors que vous vous êtes rencontrés la veille…
Et bien évidemment, je suis très flattée d’avoir fait partie de la team Tommy, marque qui a plus ou moins le même âge que moi (fondée en 1984) maintenant et avec laquelle j’ai grandi donc.
Pour découvrir la superbe collection TommyxGigi, c’est par ici.
13 comments