Une matinée, la tête dans les cartons en vue de mon prochain déménagement.
Evidemment, le moment où je me suis décidée à sortir dans l’après-midi, il s’est mis à pleuvoir des cordes.
Et pour une fois, ça n’a aucunement atteint mon humeur puisque je me rendais dans mon nouvel appart, celui que j’ai acheté donc, et dans lequel je vais emménager incessamment sous peu.
Quelle satisfaction, après des mois de travaux, de crainte de ne pas assurer à tout gérer en même temps, mais surtout de ne pas obtenir le résultat dont on rêve, de découvrir son « bébé » presque prêt à vous accueillir.
J’ai hâte d’y être, de pouvoir faire des photos pour vous dévoiler ce truc avec lequel je vous bassine depuis tant de temps… Je suis tellement excitée que je pense déjà à acheter un second bien dans la foulée (salut la banque, si tu passes par là, j’te le glisse comme ça, ce serait cool d’obtenir un second prêt… Bon laissez-moi rêver un peu, je découvre les joies de l’immobilier, je me sens pousser des ailes).
J’ai terminé la journée sur la douce voix de mon Chrissou (Chris Brown, il adore que je l’appelle comme ça, coquinou) où je me suis rendue à son concert avec Matthieu. J’ai ki-ffé. 12 ans d’âge mental, un peu groupie j’avoue.
Sur ce, je me remets à mes cartons !
Bonne journée. xx
Jean et débardeur – Newlily
Trench – American Apparel
Sac – Sam de Lancel
Collier – Asos
Lunettes – IYÜ Design
Slippers – Pretty Ballerinas
5 comments