Si on me l’avait dit, je n’y aurais jamais cru… Et pourtant, pourquoi pas ? Lorsque je vois le résultat, je me dis « évidemment » !
Alors que le 75ème anniversaire de la marque Coach approche à grand pas, l’Amérique avec un grand A et sa culture pop sont mises à l’honneur avec une collection exclusive entre le géant Disney et la marque new-yorkaise de luxe.
Une édition limitée qui ne se lancera que dans deux magasins : Coach dans le quartier de Soho à New York, et dans le concept store parisien, Colette.
Rassurez-vous, si n’y habitez pas, même si vous ratez ce lancement, la marque a prévu de vendre cette collection inédite dans tous les magasins Coach et sur l’e-shop américain Coach.com, dès aujourd’hui.
On retrouve notre Mickey Mouse (il nous appartient un peu à tous après tout !) sur des pièces de prêt à porter et des articles de maroquinerie. Tellement mignon. Des peluches Mickey ont également été créées pour l’occasion.
Moi, j’ai craqué pour ce sac qui est aussi élégant qu’attendrissant. Forcément, il me ramène à tous les dessins animés que j’ai pu regarder et j’adore l’idée de pouvoir arborer un symbole de ma jeunesse, sans pour autant me transformer en petite fille à nouveau.
Retrouvez le reste de la collection ( le bomber est une pure folie !) directement en magasin ou alors sur l’e-shop US de la marque.
8 comments