Dimanche, après un brunch de folie à l’hôtel Peninsula, en compagnie de Camille, Matthieu et Diego, en rentrant chez moi en voiture, je m’endormais (alors que j’avais dormi 12h30 la veille)…
Nous sommes restés attablés littéralement trois heures, et la digestion a eu raison de moi.
Mais en nous garant avec Matthieu, enfin un rayon de soleil après des heures de pluie ! En trois secondes, j’ai repris vie et ai demandé à Matthieu de me shooter dans mon (presque) total look Freeman T Porter, la marque allemande de denim.
Deux semaines auparavant, j’étais passée à présentation de la nouvelle collection, qui comme d’habitude, ne m’a pas laissé indifférente.
En l’enfilant dans la matinée, Matthieu regardait mon pantacourt comme si il s’agissait d’une pièce hors du commun même interdite. Très sûre de moi, je lui ai lancé « Laisse moi finir de m’habiller, tu verras, tu changeras d’avis ».
En fin de compte, je trouve que l’association de ma chemise/blouson et mon jean, longueur pantacourt fonctionne plutôt bien.
En revanche, je le préfère porter avec des talons, j’avoue qu’avec ma silhouette musclée (mollets de footballeur, bonjour), l’option chaussures plates n’est pas ce qu’il y a de plus féminin.
Alors, on dit quoi ? Ca vous plaît ?
Jean – Freeman T Porter
Chemise – Freeman T Porter
Trench – Pimkie
Chapeau – Revolve Clothing
Lunettes – Vintage
Chaussures – Jonak
12 comments