Hey Maurice

6 avril 2016

Processed with VSCOcam with c1 preset
Décidément, ça va devenir une habitude de me rendre à l’Ile Maurice chaque hiver (laissez-moi rêver un peu) !
J’en suis à la quatrième fois sur ce paradis terrestre, sauf que pour celle-ci, il s’agissait d’un trip mère-fille.

Cinq nuits au Shandrani Resort où je m’étais rendue l’année passée avec d’autres copines blogueuses pour découvrir les lieux.
Et comme vous le constatez, si j’y retourne, c’est que j’avais été sacrément convaincue et tenais à partager ce moment avec ma mère.
Ni mes frères, ni mon mec, juste « Maman et moi » (régression puissance mille, bonjour), d’autant plus que nous ne vivons plus dans le même pays.

Comme d’habitude, je n’ai pas fermé l’oeil dans l’avion, j’ai eu le temps de sympathiser avec hôtesses et stewards pendant ces 12h30 de vol, et d’arriver éclatée de fatigue, à l’hôtel.

J’ai couru vers ma chambre, faire une sieste de trois heures pour en sortir pour déjeuner au bord de la plage et faire mon premier bain de soleil suivi d’un petit tour en fin de journée pour montrer les lieux à ma mère.

Voilà comment nos vacances ont démarré ! Pas mal, avouez !

Processed with VSCOcam with a8 preset IMG_8134 IMG_8133Processed with VSCOcam with g3 preset IMG_8132Processed with VSCOcam with c1 preset IMG_8084

Maillot de bain – Triangl Swimwear
Gilet – Mesdemoiselles (épuisé) ou Asos
Collier – Hipanema

7 comments

voyage ile maurice famille luxe

15 avril 2016 12:11:39

c'est réellement un paradis terrestre, j'ai eu l'occasion d'y aller 3 fois en famille.

Anaelle

7 avril 2016 19:03:19

Encore des photos qui font rêver... et ce maillot est canon! x http://dearvogue.com

FZ

7 avril 2016 12:01:11

Ta maman est canonnnnnnnnnnnnnnn

FZ

7 avril 2016 12:00:31

Ta maman est canonnnnnnnnn!!

Jessica

7 avril 2016 10:35:04

Magnifiques photos! C'est confirmé, cette île est vraiment une pure merveille... sinon, ça donne tellement envie, je crois que je devrais commencer à économiser pour pouvoir partir là-bas.

Dress by Clémentine

6 avril 2016 23:21:23

Tu voulais nous faire rêver ? Mission réussie !!! Les photos sont magnifiques et on a envie d'une seule chose : s'évader dans ce petite bout de paradis ! Les photos sont tops. Des bisous

jojo

6 avril 2016 10:54:41

c'est dur d'etre pauvre....