« Hello Kenza, seras tu au Coachella cette année ? »
Non non, malheureusement…
Petit mail sympa reçu de la marque Revolve Clothing (que j’avais rencontrée en novembre, lors de mon trip à Los Angeles), réputée pour son e-shop et toutes les marques qu’elle y abrite, et pour ses voyages incroyables qu’elle nous fait partager à travers les réseaux sociaux.
« Oh, trop déçue que tu ne sois pas dans les parages ! » (Ah bah oui, moi aussi, je vous assure !)
Du coup, je me suis retrouvée sur le site à faire un petit shopping dédié à cette période de festival.
Ce n’est pas parce-qu’il ne fait pas (encore) 30 degrés à Paris et que nos journées sont rythmées par un line-up de folie, qu’on s’empêchera de se faire plaisir du côté des vêtements… Non ?
J’adore cette période, ce mois d’avril où tous les festivals de musique démarrent, que je commence à songer à mes prochaines destinations l’été, ce soleil qui se couche à 20h, ces terrasses qui se remplissent et comme j’ai horreur de m’habiller l’hiver, je jubile à l’idée de porter à nouveau des robes légères et des petits accessoires printaniers.
J’ai toujours dit à mes parents que j’étais née dans la mauvaise ville, alors en attendant d’aller m’installer un jour au soleil, je me rattrape comme je peux à commencer par me lever tôt le week-end pour sortir le plus vite possible de chez moi et profiter des premiers rayons de la journée.
Robe Karen chez Privacy Please.
Chapeau Klint chez Janessa Leone
Sandales Skye chez RAYE
Boucles d’oreilles chez Luv Aj
Ras du cou chez Vanessa Mooney
7 comments