Deuxième jour au paradis.
Alors moi qui habituellement déteste glander au bord d’une plage, avec cocktail à la main, j’peux vous dire que j’en avais vraiment besoin. Au début du séjour, je n’avais pas d’énergie pour aller cavaler partout, j’ai écouté mon petit corps qui me demandait de rester pépère sur un transat.
Je n’ai pas vu le temps passer entre bains de mer (impossible de se rafraîchir tant l’eau était chaude mais c’est tout ce que j’aime), lecture de mon livre, déjeuner qui durait des plombes (l’avantage de ne pas capter partout dans l’hôtel, c’est que pour le coup, aucune tentation téléphone pendant le repas et longue discussion lors de ce moment précieux)…
De temps en temps, nous avions droit à une petite averse mais rien de gênant, le temps tourne très vite par ici.
Par contre, vous ne le voyez pas mais ceux qui m’ont suivi sur Snapchat (pseudo – kenzasmg) ont été témoins du coup de soleil de taré que j’ai pris.
J’avais tout bêtement oublié d’appliquer de la crème dans le dos, et j’ai beau avoir la peau mâte, j’y suis passée salement.
Pareil pour le visage, le contour des yeux cramés. Grosse erreur : j’avais appliqué un soin contour des yeux sous ma crème solaire et la réaction a été assez violente.
Voilà, vous le saurez à votre tour.
Maillot de bain Guess Originals x A$ap Rocky – Haut & Bas
Créoles – Asos
Lunettes de soleil – Ray Ban
3 comments