Sur le pont Louis Philippe

5 mars 2016

Processed with VSCOcam with j4 preset

J’avais quitté Matthieu la matinée pensant le retrouver le soir-même.

Le karma en a décidé autrement, il restera finalement chez lui pour m’appeler le lendemain et me dire qu’il ne sent pas bien du tout. Gorge et visage gonflée, maux de têtes etc… Il avait vu un médecin la semaine précédente qui lui détecté une grippe, qui avait pourtant était soignée il y a quelques temps.

Le verdict tombe à nouveau, il ne s’agissait pas d’une grippe mais de signaux d’alarmes d’une dent qui a provoqué une infection, qui le pliera 5 jours au lit.
Impossible de marcher, de regarder un écran, de manger, une quinzaine de médicaments à prendre par jour… Il a frôlé l’hôpital sous morphine, autant vous dire que j’étais inquiète d’autant plus que je ne pouvais pas le voir.

Ce jour là, j’étais donc très contente, car je retrouvais mon homme, le soleil aussi qui se faisait discret dernièrement. Et nous avons « fêté » sa sortie un Starbucks à la main et un saut sur les quais. Petits moments insignifiants et qui prennent tout de suite de l’importance dans ce genre de situations.

Processed with VSCOcam with j4 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with j4 preset

Processed with VSCOcam with j4 preset

Processed with VSCOcam with j4 preset

Processed with VSCOcam with j4 preset

Jean – Guess
Haut – Cecilie copenhagen
Manteau – Rebecca Minkoff (out of stock) ou Barney’s Originals
Sneakers (customisées sur mesure) – Barons Papillom
Sac – Rebecca Minkoff
Lunettes – Freyrs Sunglasses

2 comments

Kenza

21 octobre 2016 13:26:50

Merci Julia pour ton adorable message :)


Julia B.

21 octobre 2016 09:27:30

Quel bonheur ce blog! J'avoue que j'ai "dévoré" en piochant au gré de mes envies tes différents posts depuis 2008, et j'ai eu l'impression d'une immersion dans un univers parisien qui m'est familier, mais surtout d'une fille de 30 ans comme moi, comme nous... un pur plaisir, définitivement tu n'es pas là par hasard. belle journée à toi!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.