Je profite du fait que ma mère soit partiellement installée à Marrakech pour m’y rendre régulièrement.
Un coup de fatigue, un coup de mou, envie de partir un week-end, je m’octroie ce plaisir de retrouver mon deuxième pays.
Cette fois-ci, j’ai posé mes valises à l’hôtel Selman de Marrakech.
Un hôtel 5 étoiles qui accueille une sublime écurie de purs-sangs arabes. Trois piscines extérieures chauffées, un patio sublime (dans lequel j’ai fait des photos, vous verrez) et d’un spa dans lequl on retrouve les soins Chenot.
La chambre était grande, confortable, nous y avions pris un petit déjeuner depuis notre terrasse avec vue sur la piscine et plus loin sur les montagnes de l’Atlas, et bien que l’hôtel était rempli, j’avais le sentiment que nous y étions seuls.
Deux jours de détente absolue, malgré le mauvais temps de la première journée.
J’en ai profité pour m’accorder un soin du visage au spa et me laisser aller dans la piscine chauffée de celui-ci.
La nourriture, n’en parlons pas, un rêve… Le restaurant marocain, nous l’avons testé en soirée. Une atmosphère authentique.
Pour moi, bien manger fait aussi partie du voyage et être accompagnée par un groupe en live qui jouait les sonorités locales m’a fait décoller.
Voyage voyage, c’est parti, je vous emmène dans l’un des plus beaux lieux de Marrakech !
Chemise en jean – Maison 1988
Lunettes noires – Jimmy Fairly
Pantalon blanc – The Fifth on BNKR
Top en cuir marron – Zara (out of stock) ou Asos
Collier – Neuf Bijoux
Lunettes – Freyrs Sunglasses
Ensemble Calvin Klein – Culotte & Brassière
10 comments