Septembre 2015.
Je reçois un message sur Instagram D’Anna Genevieve, qui suite au hashtag #Paris que j’ai mentionné sous l’une de mes photos, m’a repérée.
Anna ne connaissait pas l’existence de mon blog, ne me suivait pas sur Instagram et a été séduite par mon feed et surtout le couple que je forme avec Matthieu.
Elle m’explique qu’elle est de passage à Paris avec une amie et cherche un duo à shooter.
Je regarde ses photos, j’aime bien, et j’adore collectionner celles avec Matthieu. Lui qui a absolument horreur qu’un objectif soit pointé dans sa direction, c’est une occasion en plus de forger un souvenir ensemble.
Même en vacances, ce sont des minutes entière de négociation « Je ne vais pas la poster, c’est simplement pour nous ! » « Non, ça me fait chier… Kenza arrête ».
Le « Arrête » de Matthieu, c’est le mot qui te fait comprendre qu’il ne faut plus insister, que le débat est clos.
J’ai été fouine parce-que sur ce coup là, je ne lui ai pas laissé spécialement le choix ! J’ai fixé le rendez-vous et ensuite je lui en ai touché deux mots.
Et vous voulez tout savoir ? On s’est pris la tête comme jamais dans la voiture en nous rendant au Louvre.
Coincés dans les embouteillages, nous avions beaucoup de retard et le ton est monté très vite bêtement.
Heureusement nous ne sommes pas rancuniers l’un avec l’autre, on peut se détester et cinq minutes plus tard s’aimaient plus que tout.
L’humour est notre meilleure arme, et il suffit que l’un de nous lâche une connerie, même très énervés, tout est oublié !
PHOTOS PAR ANNA GENEVIEVE
Jean – Wrangler
Tee-Shirt sur Etsy – ici ou là
Chemise – Rails
Sac – Burberry
Slippers – Cosmoparis
9 comments