Burberry WOMenswear A/H 2016 en live

22 février 2016

En direct de Londres où je m’apprête à assister au défilé Burberry ! Avec beaucoup d’excitation car comme vous le savez, je collabore avec la marque depuis plusieurs mois, sur la beauté mais aussi car il s’agit du show le plus attendu à Londres. Autant vous dire, que je suis sacrément privilégiée !

Le défilé Burberry WOMenswear automne-hiver 2016 débutera donc à 14 heures, heure française (13 heures, heure anglaise).

WOMenswear ? Burberry révolutionne les codes très strictes des Fashion Week en faisant défiler homme et femme sur le même catwalk pour ne présenter que deux défilés. En effet, la maison ne présentera plus que deux collections par an  : les défilés des Fashion Weeks de prêt-à-porter de février et de septembre.

Autre changement majeur : “Depuis les projections en direct, en passant par les commandes depuis le podium, jusqu’aux campagnes de médias sociaux en live, ceci constitue le dernier pas dans un processus créatif qui continuera d’évoluer », explique Christopher Bailey, directeur artistique de la marque.

Il sera donc possible d’acheter immédiatement les vêtements vus pendant le défilé, au lieu d’attendre des mois (en moyenne 6 mois).

Il s’agit bel et bien d’une petite révolution, que je vous invite à découvrir en live grâce au player ci-dessous.
Vous pouvez également me suivre sur Snapchat (@KenzaSMG), où je serai très active pendant l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions