Comme vous l’avez suivi sur mes réseaux sociaux, j’ai passé les fêtes de Noël à Marrakech (ça date, je sais).
En famille, à la maison. Et il se trouve que beaucoup des amis de mon frère et moi avaient choisi cette destination vacances !
Nos amoureux, mon meilleur ami Yassine, la bande de potes de mon frère, India qui vient également chaque année…
J’en ai vraiment profité pour ne « rien faire » : manger, dormir, prendre le soleil et m’accorder des moments privilégiés comme un tour au Spa Clarins du Domaine Royal Palm (où j’ai déjà logé, il y a quelques mois) avec ma mère, ou un moment au hammam du fabuleux Mandarin Oriental avec Matthieu.
Nous avons organisé également deux gros après-midi en bande, dans différents lieux excentrés de la ville. Je vous concocte deux articles là-dessus, car ils valent clairement la peine d’être mentionnés.
Je ne suis pas une folle de boîte de nuits ou vie nocturne en général et je préférais me lever tôt et profiter des journées qui passaient si vite… Nous avons eu énormément de chance car il a fait sacrément beau et chaud. Ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour les marocains, qui ont cruellement besoin d’eau pour leurs terres.
Pour le réveillon, nous avons dîné en petit comité chez moi pour finir à une belle soirée privée dans une maison incroyable, comme on peut en trouver par ici. J’y ai retrouvé absolument tout mon entourage, et bizarrementc’est quelque chose que nous n’arrivons pas à faire à Paris, en dehors des anniversaires.
Je me suis régalée, et je suis convaincue que 2016 va être une sacrée année. Une année pleine de nouveautés (le projet Vloggist, l’emménagement dans l’appartement que je viens d’acheter en travaux depuis des mois, mes démarches pour passer quelques temps aux US…). C’est terriblement excitant (et tout aussi flippant, moi qui suis surtout à l’aise là où j’ai déjà mes marques) !
Bien évidemment, je n’oublie pas pour autant tous les événements dramatiques qui ont eu lieu fin 2015 à Paris (et dans le Monde le reste du temps), mais tentons de rester optimistes (sans pour autant ignorer).
En tous cas, merci d’être toujours au rendez-vous en tous cas, vous déchirez !
1 comment