On ne dirait pas là comme ça, mais il s’agissait bel et bien d’une journée ultra speed. Celle où tu te lèves le matin et que tu rêves d’être déjà dans ton lit le soir (même si tu sais que tu vas te coucher tard encore une fois).
Tellement de rendez-vous accumulés qu’à la fin, je ne pouvais quasiment plus parler. Genre ma langue avait fait son taff, elle a décidé de faire une pause !
J’étais avec Matthieu pour quelques-uns de ces rendez-vous et juste avant de nous rendre chez No Youth Control, nous avons shooté cette série en quelques minutes.
Mais oui, c’est bien sympa de se sapper pour mes meetings professionnels, mais je ne perds jamais de vue le blog !
J’ai dégoté une veste de folie chez eux d’ailleurs, vous la verrez prochainement par là…
Heureusement, le soir même, et depuis des semaines, j’avais un petit soin réservé chez Ban Thaï Spa, celui de Trocadéro : réflexologie plantaire -ma passion- et le dos.
Je suis rentrée chez moi toute légère, le bonheur.
En revanche, quand je ne me fais pas masser (oui oui j’aimerais me faire masser à chaque fois que j’ai des coups de stress ahah), je me fais couler un bain, je mate une série bien débile et je bois un verre de vin rouge. Le verre qui te casse en mille et t’oblige aller te coucher dans la foulée. Un petit décontractant quoi.
Et vous quels sont vos petits tips après une journée chargée et que vos nerfs sont à vifs ?
Jean – Believe E ou Asos
Pull – Believe E
Collier – Imaï
Lunettes – Jimmy Fairly
Slippers – Even & Odd
5 comments