Vous le savez, ici, je préfère parfois privilégier l’image que l’écriture. En tous cas quand les visuels parlent d’eux-même !
J’ai été invitée à passer un week-end de princesse au Palace Beau Rivage de Lausanne.
Et vous savez quoi ? Je ne suis littéralement pas sortie de l’hôtel. Déjà le temps n’était pas au rendez-vous (il a plu) mais surtout alors que j’étais littéralement crevée, j’ai profité de ces conditions si incroyables pour me relaxer.
Un spa Cinq Mondes, une piscine chauffée, plusieurs restaurants (mention spéciale pour le japonais Miyako : les chefs cuisinent devant vous, c’est un véritable délice), une suite avec vue sur les Alpes, des chocolats chauds et patisseries au bar, sur un fond de piano joué en live.
J’ai eu le droit à un Massage Sublime de 50 minutes, bien évidemment il aura fallu que je m’endorme, c’est dire si j’ai apprécié. Matthieu m’a ensuite rejoint à la piscine. Nous partions du principe que nous allions faire quelques longueurs pour éliminer, mais vous pensez bien ! Nous avons passé tout notre temps dans le jacuzzi.
Mon père et ma belle mère vivant à Genève n’ont pas hésité à nous accompagner pour dîner au Café Beau Rivage. Une brasserie typiquement française. J’étais aux anges. Mon père s’est jeté sur les huîtres (désolée, je passemon tour),alors que nous avons consommé de la viande et du poisson.
Le service était assez lent ce soir là, un vendredi soir, assez classique j’imagine. Mais nous nous sommes régalés et avons passé un moment très convivial (la carte des bons vins y a sûrement contribué !), ce qui n’est pas toujours le cas dans un palace aussi prestigieux, où l’ambiance peut parfois paraître froide.
Je vous laisse sur ces photos cocooning…
Un grand merci pour l’accueil, le Beau Rivage !
13 comments