Partis de bon matin de Los Angeles, une petite heure plus tard, nous voici attablés à Malibu, face à la mer autour d’un petit déjeuner de folie au Malibu Farm Pier Cafe.
Un des spots que j’ai préféré, durant tout mon séjour.
J’avais embarqué mon ordinateur pour pouvoir bosser un peu. Tout en même temps je me demandais pourquoi passer mes journées à Paris, sous un ciel gris, sur un coin de bureau, avec vue sur un mur, à taper ces mêmes lignes, alors que d’autres peuvent s’accorder cette même discipline avec un tel décor.
L’herbe est toujours plus verte ailleurs, on le sait bien ! Mais donnez-moi des éléments naturels, par pitié : la lumière du soleil, la mer, le sable, je suis refaite, batteries rechargées !
Nous sommes ensuite allés visiter la fameuse plage El Matador beach, la plus belle, la plus sauvage mais beaucoup de monde (même si ça ne se voit pas en photos). J’ai halluciné sur le nombre de shootings qui se déroulaient au même moment, des shootings en maillot de bain forcément.
Les roches apportent une touche unique à cette place et je vous recommande ce lieu incroyable, au coucher du soleil notamment.
5 comments