Une soirée Babyliss

21 décembre 2015

Processed with VSCOcam with a9 preset

Pour le lancement du nouveau sèche cheveux Pro Digital de Babyliss, je me suis rendue à la soirée qui se déroulait dans le magnifique salon de coiffure de Patrick Ahmed, au coeur du Marais.

J’ai pu me faire chouchouter tout en savourant les eaux détox et gateaux Oh my Cake !

Au programme, un joli make-up et bien évidemment, une coiffure de mon choix… Le meilleure moyen de faire connaissance avec la gamme Babyliss finalement.

La star de ce soir était donc ce fameux sèche-cheveux à moteur EC Digital. Pour des cheveux épais comme les miens (impossible de les laisser sécher naturellement ou 24 heures après ils sont encore humides, imaginez !), ça aété une révélation. Non je n’exagère pas, demandez à vos amies parées de telles chevelures et qui vivent dans des villes où le soleil n’est pas forcément au rendez-vous… Toute une prod pour les entretenir et les sécher.

Bref, le séchage est bien plus rapide qu’avec un sèche cheveux traditionnel et la température se stabilise à 70°c.

Plutôt qu’un brushing ou des boucles, j’ai demandé une jolie coiffure un peu romantique. Je n’avais pas d’idée précise mais tant mieux puisque j’ai pu découvrir le Twist Secret, le premier twister automatique du marché qui permet de torsader ses cheveux très rapidement.

J’espère que les photos (plus bas) vous permettront de comprendre comment l’appareil fonctionne, en tous cas moi j’ai adoré. (Je suis aussi repartie avec aussi, oups !) On a ensuite relevé mes torsades en chignon flou et fixer le tout avec des épingles.

Je suis ravie d’avoir pu passer un moment si agréable en compagnie de professionnels de bons conseils. Si vous souhaitez plus de détails sur les produits dont je vous ai parlé, n’hésitez pas à cliquer sur les liens soulignés dans le texte.

Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 presetProcessed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 presetProcessed with VSCOcam with a9 preset Processed with VSCOcam with a9 presetProcessed with VSCOcam with a9 preset

6 comments

Inès

27 décembre 2015 19:31:02

Ton blog est génial , tes looks sont une source d'inspiration , merci pour tout !


Kenza

24 décembre 2015 19:28:40

Hello Elo, je fais simplement le report d'une soirée que j'ai passé, il ne s'agit pas là de tutos où je dois démontrer précisément comment se servir de ces produits. J'ai mentionné ce qui m'avait convaincue en racontant le déroulé de la soirée. That's all ! Mon blog est aussi un blog lifestyle et je ne peux malheureusement pas toujours satisfaire tout le monde d'un article à un autre.


Elo

24 décembre 2015 14:09:05

Hello Kenza, tu ne fais juste pas du tout d'effort pour "vendre" les produits pour lesquels tu es en partenariat avec les marques : un pavé, et la/les photos, et ce à raison de 2 ou 3 posts par semaine.. Et encore, il est à noté que depuis que la "patte" Matthieu se fait sentir c'est bien mieux qu'avant, je trouve ! C'est le minimum syndical, très peu attractif pour le lectorat et je crois que le problème est là, et pas du fait que tu fasse de la pub ou quoi. Beaucoup d'autres le font de manière bien plus complète, bien plus fine aussi dans leur façon d'amener les produits. Et la réponse que tu donne plus haut ne semble pas envisager du mieux, puisque tu ne te remets absolument pas en question. Anyway comme tu dis, joyeux Noël.


Kenza

23 décembre 2015 21:49:40

Les commentaires qui baissent sont en partie due au fait que les lecteurs commentent les réseaux sociaux désormais. Anyway, fais comme tu le sens ;)


lou

23 décembre 2015 12:31:11

Ton blog est vraiment devenu un nid a pub quel dommage ... moi qui te suis depuis le début je n'arrive vraiment plus à l'apprécier, et au vu des commentaires qui baissent je pense que je ne suis pas la seule. Bonne continuation à toi malgré tout.


sand

22 décembre 2015 14:01:53

Le maquillage est chic et discret, je suis fan ;) Bisous, Sand. . www.taimemode-fashionblog.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions