Pour le lancement du nouveau sèche cheveux Pro Digital de Babyliss, je me suis rendue à la soirée qui se déroulait dans le magnifique salon de coiffure de Patrick Ahmed, au coeur du Marais.
J’ai pu me faire chouchouter tout en savourant les eaux détox et gateaux Oh my Cake !
Au programme, un joli make-up et bien évidemment, une coiffure de mon choix… Le meilleure moyen de faire connaissance avec la gamme Babyliss finalement.
La star de ce soir était donc ce fameux sèche-cheveux à moteur EC Digital. Pour des cheveux épais comme les miens (impossible de les laisser sécher naturellement ou 24 heures après ils sont encore humides, imaginez !), ça aété une révélation. Non je n’exagère pas, demandez à vos amies parées de telles chevelures et qui vivent dans des villes où le soleil n’est pas forcément au rendez-vous… Toute une prod pour les entretenir et les sécher.
Bref, le séchage est bien plus rapide qu’avec un sèche cheveux traditionnel et la température se stabilise à 70°c.
Plutôt qu’un brushing ou des boucles, j’ai demandé une jolie coiffure un peu romantique. Je n’avais pas d’idée précise mais tant mieux puisque j’ai pu découvrir le Twist Secret, le premier twister automatique du marché qui permet de torsader ses cheveux très rapidement.
J’espère que les photos (plus bas) vous permettront de comprendre comment l’appareil fonctionne, en tous cas moi j’ai adoré. (Je suis aussi repartie avec aussi, oups !) On a ensuite relevé mes torsades en chignon flou et fixer le tout avec des épingles.
Je suis ravie d’avoir pu passer un moment si agréable en compagnie de professionnels de bons conseils. Si vous souhaitez plus de détails sur les produits dont je vous ai parlé, n’hésitez pas à cliquer sur les liens soulignés dans le texte.
6 comments