Pause dans le temps, direction Trouville en amoureux. Porsche nous a prêté son nouveau modèle (genre je sais de quoi je parle). La 911 Targa 4 GTS.
Ne me demandez pas d’entrer dans les détails mais je reconnais, moi qui ne suis pas une folle de voiture, que la route prend tout de suite un autre sens là-dedans. Mes potes étaient comme des fous quand ils ont vu mes snaps, je crois que je ne me suis pas rendue compte du bolide dans lequel je me trouvais. En tous cas, lorsque Matthieu s’est amusé à faire quelques accélérations, je me cachais dans mon pull tant le ressenti est intense (comme dans une montagne russe, vous voyez).
J’étais en tous cas déchaînée sur les trajets avec le sound system (Bose) si parfait. J’aurais voulu la garder à vie, au moins pour ça ! Nous avons séjourné deux nuits, dans ce nouvel hôtel qui vient d’ouvrir à Trouville : Les Cures Marines.
Comme son nom l’indique, on s’y rend également pour profiter des bassins d’eau de mer ainsi que des cours (waterbike etc) et des soins proposé par le SPA. Matthieu et moi avons beaucoup dormi, bien mangé (les tapas du bar + les cocktails homemade oh mon Dieu !), et avons pris l’air en nous balladant en bord de mer. J’ai fait un stop aux Vapeurs, le fameux restaurant, pour commander les délicieuses moules à la crème normande. Et comme je ne connaissais pas Cabourg, nous nous y sommes rendus.
Toujours une excuse pour sortir la voiture me direz-vous !
Cette petite escapade m’a fait beaucoup de bien, car j’ai beau toujours être en vadrouille, il est rare que je me retrouve SEULE avec mon copain.Puis l’air de la mer est définitivement le meilleur.
19 comments