Elle est là, elle est en ligne, ma première vidéo pour de la lingerie !
Après sept ans de blogging, j’ai osé sauter le pas. Car pour tout vous dire, j’ai souvent été sollicitée pour ce type de contenu, mais jusqu’à présent « no way ».
Je dois dire que prendre quelques rides et approcher la trentaine me fait prendre confiance en moi et que je ne redoute, pas plus que cela, le jugement des autres.
Et sans aucun doute, le fait que Matthieu (mon chéri), soit derrière la caméra joue beaucoup.
RougeGorge, une marque de lingerie française que vous connaissez certainement, m’a contactée avec un pitch bien précis « Libérez votre séduction ».
On peut s’imaginer plein de choses mais la première qui m’est venue en tête est l’expression « scène de vie ».
Pour moi la séduction n’est pas représentée par un geste, ou un accessoire mais par un mode de vie, une attitude, de la confiance en soi.
C’est un peu comme ce mantra « Less is more » qui veut tout dire.
Et pour en avoir parlé avec Matthieu avant de nous mettre à rédiger un petit scénario, une nana en jean-baskets, bien dans ses pompes, sera sûrement plus séduisante qu’une fille qui surjoue avec une tonne d’artifices.
Nous avions envie que l’univers reste frais, friendly et loin de quelque chose de charnel. Après tout, chacune d’entre nous porte des sous vêtements au quotidien sans pour autant en faire des tonnes, sous prétexte qu’il s’agit de quelque chose de plutôt intime.
Je vous ai mis les liens de ce que je porte sous la vidéo. Vous n’aurez qu’à cliquer sur ceux qui sont soulignés.
Combishort en satin.
La parure en dentelle noire : Le shorty et le soutien gorge.
La parure en dentelle rouge : La culotte et le soutien gorge.
Le rouge à lèvres.
8 comments