Londres, c’était hier et me voici à Marrakech !
Dans le cadre de ma collaboration avec Burberry (que vous avez pu suivre sur mes réseaux sociaux), je me suis rendue à Londres pour assister à leur défilé, mais surtout à l’événement organisé la veille de celui-ci.
Je m’explique !
J’ai eu le privilège de rencontrer Wendy Rowe, make-up artist très réputée, consultante pour Burberry.
Car une collection réussie ne se repose pas uniquement sur les vêtements, mais une identité également. Et définir le look beauté d’une saison est un sacré challenge…
C’est ce dont était en charge Wendy pour la collection make up printemps-été 2016.
J’ai pu découvrir celui-ci pendant qu’elle réalisait un tuto sur Amber Anderson, le visage de la dernière campagne Burberry Beauty.
Au menu, une peau ultra lumineuse, mais une bouche chargée, pleine de caractère rouge foncée.
Beaucoup diront qu’un tel maquillage correspond à de l’hiver mais vous le verrez dans la video, les yeux sont à peine abordés. Le maquillage reste donc léger et frais.
Le lendemain, j’ai eu littéralement cinq petites minutes dans les backstages du défilé. Le temps de voir Wendy et sa team de maquilleurs s’agiter autour des mannequins et réaliser que ce look beauté était à la portée de toutes les femmes, même si nous ne sommes pas expertes professionnelles.
J’ai embarqué dans ma valise un tas de produits de maquillage Burberry (vous apercevez la box dans la vidéo) et le parfum My Burberry gravé à mes initiales. Tellement chic, n’est ce pas ?!
D’ailleurs, les produits Burberry sont maintenant disponibles dans tous les Sephora. On adore.
C’est parti, je vous emmène dans l’univers de Burberry Beauty en pleine Fashion Week londonienne !
4 comments