Wireless Festival round 2 !
Après m’y être rendue l’année dernière avec India, cette année c’était en amoureux.
Fous de hip hop que nous sommes, Matthieu et moi étions au paradis.
Au programme, trois jours de concerts. Drake, Kendrick Lamar, Tinashe, Rita Ora, Ciara, Grandmaster Flash, Nicki Minaj, Mary J Blige et tant d’autres, nous nous sommes littéralement épuisés à manger comme des cochons, danser tous les jours et marcher des kilomètres entre chaque scène.
A l’origine, nous logions chez amis dans le quartier de Chelsea, puis Eurostar nous a gentiment invité à finir nos nuits au Great Northern Hotel, qui se situe juste en face de la gare de St Pancras.
Pratique, puisque nous étions à trois stations de métro de Finsbury Park où se déroulait le festival et nous avons pu profiter pleinement de la dernière journée avant de reprendre le train de 16h, sans nous mettre la pression.
Je tiens aussi à souligner que le restaurant de celui-ci : Plum + Spilt Milk est une tuerie.
Nous nous sommes faits des petits déjeuners/brunchs de compétition chaque matin avant de nous rendre sur le champ de bataille musical.
Il est difficile de transmettre l’atmosphère d’un festival, mais j’espère que mes photos vous plongeront dans la folie qu’on a vécu. Pour les plus curieux, j’ai vu plusieurs vidéos diffusées sur Youtube également.
N’hésitez pas à me poser toutes vos questions par commentaires, en tous cas !
1 comment