RESPIRER (en anglais, ça l’aurait carrément plus fait, je vous l’accorde – BREATHE).
Le départ en vacances est si proche (demain)….
On ressent cette espèce de laxisme général, les gens prennent leur temps et les sujets de discussion récurrents sont les températures, les destinations où se rendre, les plans diet mis en place avant la plage ou les résolutions (qu’on ne tient absolument jamais) pour la rentrée.
Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais pour nous parisiens, c’est la quête de l’air qui l’emporte. Terrasses, rooftops, parcs, campagnes avoisinantes la métropole… Tout est prétexte à ce sentiment de liberté qu’on ne ressent pas en ville.
Pour commencer, avant de rejoindre ma famille en Grèce, je m’échappe avec mon amoureux, en Sicile pour la première fois.
Une semaine en pleine mer, à bord d’un yacht dans le cadre de The Yacht Week.
J’avais le choix entre la Turquie, la Grèce, la Croatie ou l’Italie à cette période là.
Je sais aussi que ce trip peut s’effectuer en Thaïlande à un autre moment de l’année.
Je suis aussi impatiente que curieuse !
J’aime pouvoir bouger où je veux, quand je veux, lorsque je voyage et forcément, lorsque vous logez au sein d’un bateau vous dépendez également d’autres personnes. En l’occurence une dizaine : d’autres occupants et de l’équipage.
Je rejoins donc la ville de Palerme en avion, pour embarquer pour sept jours de rêve à visiter des lieux incroyables (comme le Stromboli, avec une excursion de nuit par exemple), nous nous arrêterons chaque soir dans une nouvelle destination où nous dinerons et ferons la fête.
Le midi également où nous déjeunerons et nous laisserons aller dans les jolis villages.
Je vais également pouvoir nager en pleine mer, ou admirer les couchers de soleil depuis le bateau, autour d’un apéro.
Chill au max, vous l’aurez compris !
Apparemment, The Yacht Week est quelque chose d’assez populaire. Dès que j’en parle, on me raconte une anecdote liée à ces voyages. En tous cas, j’ai récemment lu un article mentionnant que c’était une expérience à tester avant ses 30 ans. Je suis donc encore dans le créneau !
Si vous connaissez, y êtes allés, n’hésitez pas à me donner votre avis. Je suis assez intéressée de savoir ce qu’il m’attend.
* Les photos ont été prises sur la terrasse du Printemps Hausmann.
Jupe – Believe-E
Top – Believe-E
Bracelet – Nialaya Jewelry
Collier – Asos
Lunettes – Pepe Jeans
Pochette – Mykilimshop
Chaussures – Rosa Allegra
6 comments