A l’occasion de l’ouverture du store David Yurman, aux Galeries Lafayette, j’ai eu le privilège (oui, carrément !) d’y être reçue pour un fitting sur mesure.
J’ai passé une heure à enfiler des bijoux plus beaux les uns que les autres et à me faire conter l’histoire passionnante de David Yurman, le monsieur qui se cache derrière la maison, et de sa femme ou plutôt son inspiration, je dirais…
Fondée en 1980, la marque de joaillerie est probablement la plus puissante des Etats-Unis et je comprends désormais l’engouement, autour de celle-ci.
C’est d’ailleurs, drôle, comme un objet peut nous paraître quelconque, puis une fois passé, toute sa beauté se voit révélée.
Malgré la valeur de ces oeuvres, je n’ai pas eu envie de vous présenter les bijoux que j’ai préféré à travers des clichés dans lesquels j’aurais pu m’habiller en conséquence.
L’idée du shooting en noir et blanc, dans une très belle robe, maquillée et coiffée parfaitement m’a effleuré l’esprit.
J’aurais eu des jolis visuels, puis finalement, j’ai tenté de rester fidèle à moi-même, à ce que j’aime. Faire de mes accessoires, des touches intemporelles, qui me suivent partout, jour comme nuit.
Je dors avec mes bijoux, je ne prends jamais soin de les enlever, ils font partie de moi, et bien que je sois la plupart du temps habillée de façon casual, ce sont finalement eux qui me donnent plus confiance en moi qu’autre chose…
Bracelets en or jaune 18 carats, or rose 18 carats, puis diamants – Venetian Quatrefoil Collection
Bague en or 18 carats – Starbust Collection
Bracelets en or 18 carats, or rose 18 carats, et argent massif noirci – Renaissance Collection
Bagues en or jaune 18 carats, or rose 18 carats, puis diamants – Venetian Quatrefoil Collection
Collier en or rose, diamants – Petite Pavé Collection
10 comments