Que je suis fière de vous révéler ce post, aujourd’hui !
J’ai le privilège de vous faire part de ma collaboration avec la maison Suisse Piaget, plus précisément autour de la collection Possession, qui a vu le jour la première fois, en 1990.
Vingt-cinq ans plus tard, la Maison de joaillerie l’a revisitée et m’a demandé (ainsi qu’à d’autres blogueuses de divers pays) de contribuer à leur campagne digitale.
C’est énorme !
Comme vous avez pu le voir, ces derniers jours, sur mes différents réseaux sociaux, je me suis appropriée la bague Possession. Cette merveille en or rose, sertie d’un diamant a pour slogan « Turn and the world is yours ».
En effet, la bague est composée d’un anneau tournant qu’on ne peut s’empêcher de manier. Le message est clair, la bague, tout comme le reste de la collection, s’adresse à cette génération de femmes pressées que nous sommes. Et tout comme l’est Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la Maison Piaget.
J’ai d’ailleurs eu la chance de la rencontrer en studio lors de son shooting pour la marque.
Ce geste, qui est de tourner son anneau est loin d’être banal, bien qu’il devienne automatiquement un rituel : il est le synonyme d’une pause dans le temps, consciente ou inconsciente, un moment de liberté que l’on s’offre.
Je suis ravie de vous dévoiler la photo qui a été retenue pour mon interprétation de la bague, ainsi que les backstages en studio.
Depuis ce jour, la bague est restée à mon doigt et elle ne me quitte plus. J’en ai pris « possession » et comme un jouet qui appartient à un enfant, je m’échappe du quotidien agité, en effleurant mon anneau régulièrement…
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