Carrera est «OUT THERE ». Voilà le nouveau slogan de la marque de lunettes.
« OUT THERE » ou la passion, ce moteur qui nous anime tous dans nos choix de vie.
La marque Carrera est convaincue que celle-ci nous permet de sortir de notre zone de confort. Cet espèce d’enthousiasme que nous pouvons parfois ressentir et qui nous pousse à réaliser des choses, jusque-là impensables.
Il s’agit de plus qu’un slogan : une perspective de vie, une manière d’envisager les choses, un mobile à intégrer au quotidien.
Lorsque Carrera a évoqué le choix de sa campagne, de vouloir l’axer sur le sentiment de liberté, les représentants parlaient de ces personnes qui osent. Qui osent écouter leurs intuitions, et non pas leurs cerveaux.
Pour nous initier à sa devise, nous avons été invités à passer deux jours dans la Loire, afin de sortir de notre quotidien.
Nous sommes partis en car depuis Paris pour y arriver.
Un tour en bateau avec une vue imprenable sur le Château de Chenonceau, un festin au sein du Château hôtel du Breuil à Cheverny où nous avons aussi logé, puis nous avons achevé la journée devant la montgolfière mise en place pour l’occasion.
Malheureusement , impossible de monter dans les cieux, le vent était bien trop fort.
Le lendemain, après une présentation de presse où justement, tout le concept d’OUT THERE nous a été expliqué, nous avons eu le droit à un brunch de roi.
Des fruits de mer, du fromage, une décoration trop jolie… Je me sentais Marie-Antoinette.
Avant de reprendre la route pour Paris, nous avons dégusté des vins de la région (hum, la bonne idée avant 2h30 de car !).
Une parenthèse en pleine semaine, plutôt très agréable en somme. Pas la peine de vous préciser que les lunettes que nous portons sont des Carrera, hein !
Photos par Caspar Diederik pour Carrera et moi-même
10 comments