Barcelone pour une nuit ? C’est jouable et ça en vaut clairement la peine !
En 1h30 avec la compagnie Vueling.
Invitées par le groupe Derby Hotels, avec mon amie India, nous nous sommes concoctées un week end express entre filles.
Nous avons séjourné à l’hôtel Claris, idéalement situé puisqu’il se trouve au centre de la ville, près de tous commerces.
Vous l’aurez compris nous avons donc beaucoup marché dans ce coin là (et accessoirement fait pas mal de shopping… Oups !)
Immédiatement en sortant de l’avion, nous sommes allées déjeuner au Palosanto dans le coin du joli quartier gothique.
Une sangria et une ribambelle de tapas plus tard, nous sommes retournées à l’hôtel, profiter de la lumière pour faire des photos.
La terrasse est à couper le souffle : une vue sur la ville et une piscine qui donne envie d’être en été pour siroter un cocktail autour de celle-ci. (J’avoue que c’est ce que l’on a fait, options plaids en plus).
Comment ne pas vous parler non plus de la baignoire dans laquelle je me suis jetée après notre shooting venteux ? Oui oui, la baignoire. Point primordial !
J’aime tellement quand elle est un objet design à part entière, en l’occurrence quasiment dans la chambre même.
J’aurai pu finir ma nuit dedans, d’autant plus avec la décoration très épurée et naturelle (beaucoup de bois) de la chambre.
Le lendemain après une bonne soirée de filles en vadrouille à Barcelone (diner, bar, cocktails, musique, danse… On négligera les détails !), un gros petit dej comme on les aime à l’hôtel et une balade plus tard, nous avons repris la direction de Paris.
Revenues pas forcément reposées (c’est ca de vouloir la pousser en 24 heures), en tous cas les têtes vidées, nous nous sommes dit à nouveau à quel point cette ville est cool et qu’il fallait qu’on retourne à l‘hôtel Claris un été !
2 comments