Quel hôtel pour un séjour en amoureux ?

27 octobre 2014

La veille de mon anniversaire, je me suis accordée une nuit à l’Hôtel Edgar à Paris, dans le 2ème arrondissement.
J’ai eu la chance d’être invitée par Hôtels Chéris et même si je trouve bizarre de dormir à l’hôtel dans sa propre ville, je suis toujours ravie, en me levant le matin, d’avoir une vue différente de celle que j’ai d’habitude. Mais aussi pour le petit déjeuner d’hôtel, toujours plus bon qu’à la maison !

Jusqu’à présent, je n’y avais que déjeuné mais l’univers de celui-ci m’attirait. Il suffit d’y entrer pour comprendre…
Chaque chambre est décorée d’une certaine manière par un artiste et je le recommande vivement à un couple d’amoureux de passage à Paris, par exemple.

C’est d’ailleurs le concept d’Hôtels Chéris, une conciergerie qui vous propose des hôtels à booker à deux, en amoureux, dans des destinations du Monde entier.
On y trouve des adresses de charme, avec un bon standing, et concrètement vous n’avez à vous occupez de rien. A tel point qu’un numéro de téléphone est mis à disposition si vous voulez qu’on vous concocte un séjour sur-mesure.
Vous entrez simplement le nom de la destination où vous allez vous rendre, et selon votre budget et vos envies, un panel vous est suggéré.
Puis la réservation s’effectuera directement via le site.

Si comme moi, vous mettez toujours un temps monstrueux à trouver un hôtel dans une région, le booker, réaliser que les tarifs ont augmenté ou qu’il n’y a plus de chambres disponibles car j’ai (comme d’habitude) mis trop de temps à me décider, l’idée que la crème de la crème soit réunie sur le site me réjouit d’avance !

IMG_3389IMG_3350IMG_3345IMG_3353IMG_3347IMG_3358  IMG_3360   IMG_3374  IMG_3398IMG_3395

12 comments

Adeline

5 novembre 2014 22:59:33

chère Ana, En tant que professionnelle de la com je vais me permettre de répondre chose que je ne fais jamais ! Tu dois bien lire la presse ? Féminine au moins sinon tu ne serais certainement pas sur ce blog . Alors voilà quand on communique sur un produit/voyage/marque etc... On rédige des communiqués de presse/dossier etc... Mais rien de vaut le véritable test d'un journaliste/blogueur pour le grand public . Ce que les gens attendent c'est qu'on leur propose un avis véritable et c'est là où les blogs ont toute leur force c'est une richesse pour nous lecteurs/trices et pro. Rien ne vaut un test ! A ne pas confondre avec la pub!Tu crois que lorsque tu vas regarder le JT de TF1 sur tel ou tel hôtel en montagne, les journalistes ne l'ont pas testé ? C'est la même chose ici! Kenza est un blogueuse une journaliste 2.0 à respecter de la même façon. Ici ce que tu lis c'est un travail réalisé , ce sont des articles de qualité . Envoies- tu des lettres à une journaliste de Glamour pour lui dire qu'elle a été payée pour son article ( mis à part son salaire) que tout est "truqué"? Je ne pense pas... Par contre ce que je pense c'est qu'il serait bon d' aller se pencher sur les métiers du journalisme/com... Et de s' intéresser avant de juger et de ne pas tout confondre car c'est insultant pour nos différentes professions. Je rappelle également que des stages sont dispo et des formations aussi si tu veux être journaliste !Belle soirée Adeline


Ana

1 novembre 2014 09:41:16

Tu n'as pas été rémunéré, mais tu as quand même eu une nuit gratuite... Ça revient un peu au même non ? Au lieu de te donner 100 euros pour cette collaboration, tu as passé une nuit pour un total approximatif de 100 euros gratuitement. Donc oui la remarque de margot à lieu d'être et ta réponse est une réponse langue de bois genre "non mais je n'ai pas été rémunérée..." Oui MAIS.... On est pas dupes... Merci


Grammargaux

31 octobre 2014 00:40:56

Oh la la la Kenza, il faudrait vraiment faire un effort sur l'orthographe, c'est truffé de fautes.


Margot

29 octobre 2014 23:05:21

Merci Kenza, d'avoir répondu ! à bientôt :)


Kenza

29 octobre 2014 15:57:48

Hello Margot, je n'ai pas été rémunérée pour parler du concept d'Hôtels Chéris. C'était une invitation pour tester une nuit via le site. J'ai eu le choix parmi plusieurs hôtels, du coup celui-ci collait le plus avec mon univers. Je trouvais sympa de mettre en avant un concept comme celui-ci pour les lectrices qui me demandent régulièrement des plans pour dormir à Paris ou ailleurs même, à l'étranger. En revanche, si j'avais été déçue de l'hôtel testé, je n'en n'aurais pas parlé car je ne mets en avant que ce j'ai apprécié.


Margot

28 octobre 2014 22:24:45

Salut Kenza, une petite question : comment aurais-tu fait, si l'hôtel en question ne t'avait pas plus, ou que tu avais remarqué quelque chose qui t'a déplu pendant ta courte nuit? puisque tu passes un partenariat avec eux, qu'ils te payent pour parler d'eux sur ton blog, j'imagine que tu n'as pas trop le droit à la critique, si ? là tu ne parles que de choses positives, ce qui m'étonne un peu.. aussi je te conseille humblement d'accepter les partenariats avec un peu plus de sélectivité, notamment quand tu sors de la sphère vêtements, soins, parce que tu perds un peu en crédibilité. Que tu passes des bons moments dans des endroits et que tu t'arranges avec eux, pour passer un partenariat ensuite, OUI, mille fois OUI, car tu as bon goût et que tu as un vrai capital confiance avec tes lecteurs, c'est précieux ! mais là, la démarche me "choque" un peu. bises


Kenza

28 octobre 2014 19:51:03

C'est un Petit Bateau x Cedric Charlier


Céline

28 octobre 2014 19:27:20

Superbes photos comme toujours! Ton tee shirt est top, peux tu me dire d'où il vient s'il te plait? Ne change pas!


coline

27 octobre 2014 16:02:27

Wahou que c'est beau cet endroit!Un concours est en ligne pour les deux ans du blog! http://fashioneiric.blogspot.com Coline ♥


olivia valentina

27 octobre 2014 15:50:11

ohlala très bel endroit ! le pt'i déj est vraiment classe. bisous Kenza.


Kenza

27 octobre 2014 15:38:47

Julie, c'est un Zara ! (Je l'avais porté l'année dernière)


Julie

27 octobre 2014 14:39:14

Hello Kenza Superbe chambre qui me donne aussi envie d'y passer une nuit avec mon chéri ( mais cela ne doit pas être donné ! )Tu es superbe comme d'habitude ! Et ton pantalon en cuir (vrai ?) est magnifique. Il est nouveau ? Il vient d'où ? Tu ne l'a jamais porté !bises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions