#Devenezinimitable – les vidéos !

10 mars 2014

En novembre, j’avais organisé un concours avec Optic 2000, ici.
Le but étant de créer sa propre paire de lunettes en effectuant un essayage virtuel parmi des milliers de formes, couleurs et motifs.
J’en avais profité pour y donner quelques conseils sur le site afin de guider les participants dans leurs choix.

Les deux gagnantes du concours étaient celles qui avaient obtenu le plus de votes sur la paire de lunettes qu’elles avaient créée et se sont vues offrir un relooking d’une valeur de 500 euros chacune, que j’ai mené avec elles.

Aujourd’hui, même si le concours n’est plus d’actualité, il est encore possible de créer des paires de lunettes uniques sur devenezinimitable.com.

J’ai donc fait la connaissance de Jessica puis de Lila…

Jessica était un peu complexée par sa silhouette menue et ne s’autorisait pas à porter des jupes ou des robes, bref des vêtements typiquement féminins. J’ai vu arriver une jeune maman qui se cachait derrière un tas de tissus.

Lila, quant à elle, adoptait un style très casual. Le souci n’étant pas l’association des coupes qu’elle effectuait mais le fait qu’elle n’osait pas l’imprimé, voire même le mélange d’imprimés.

J’appréhendais cet exercice, car je ne suis pas à l’aise avec le concept de « relooking », car jusqu’à présent la seule personne que je me permettais de reprendre, c’était moi !

Mais en fin de compte, je me suis prise facilement au jeu. Il faut dire que les filles savaient exactement ce qu’elles voulaient revoir chez elles, et ont su, elles aussi, me mettre à l’aise.
Cette expérience s’est donc révélée être un moment de complicité le temps de deux après-midi.

Je vous laisse découvrir les deux vidéos !


5 comments

Isabelle de Guinzan

12 mars 2014 20:59:58

Chouettes ces vidéos ! J'ai particulièrement aimé le relooking de Jessica, ça la changeait beaucoup. Tu étais très bien dans ton rôle, en restant sympa et accessible !


Franchies

11 mars 2014 15:37:01

Très sympa http://thefranchies.blogspot.fr Bisous


Julie

11 mars 2014 00:30:59

J'ai adoré ces vidéos ! Tu es tellement naturelle et spontanée, c'est vraiment agréable de trouver encore une blogueuse comme toi :) Je te suis depuis 4 ans, et je ne suis jamais déçue ! Mille bisous Kenza, bonne continuation, Julie ♡ http://teenspirit.fr


Vire-tue-elle

10 mars 2014 21:08:09

J'aime beaucoup tes vidéos ! :) ♥♥♥ http://tienstoiacaroline.wordpress.com/ ♥♥♥


Hinane

10 mars 2014 20:37:38

Les filles se sont prêtées au jeu et le relooking en ressort pas mal du tout ! J'aime les deux tenues. J'en profite pour te dire que tu es une fille simple, pétillante, pleine de bonne humeur. Ne change pas ! Quand je te regarde, je me dis que c'est facile d'être jolie et bien dans ses vêtements : il suffit de ne pas se prendre la tête et porter ce qui nous va :)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions