Dernier jour à #Bangkok

15 janvier 2014

Derniers moments dans les rues chaudes et humides de la capitale Thaïlandaise…

IMG_4978 IMG_4992 IMG_4999 IMG_4985 IMG_5016 IMG_4972 IMG_4954

Short – Vintage ou Hudson Jeans
Tee-shirt – Topman
Teddy – Jennyfer
Pendentif – Manoush x Les Nereïdes
Bandana – Vintage
Lunettes – Ray Ban

18 comments

Smithg434

18 septembre 2014 08:43:05

Hi, I desire to subscribe for this web site to obtain latest updates, therefore where can i do it please assist. dfdbgeaggdckdfdf


Marion

16 janvier 2014 21:21:16

Kenza, merci de nous faire partager tes superbes vacances en Thaïlande avec tes belles photos de paysages si chers à ce pays magnifique!! Surtout continue à nous faire partager ces beaux moments et tous tes voyages dépaysants. Oh et bien sûr ne tient pas compte des commentaires inutiles de quelques soit disant 'lectrices' de ton blog. Elles ne semblent pas avoir la même ouverture d'esprit que toi. Vivement tes prochains posts ^_^


Une lectrice

16 janvier 2014 20:52:50

Cela fait des années que je viens sur ce blog. Première fois que je laisse un commentaire. Je dois avouer que j'ai ressenti la même chose que Emilie, ou M ou d'autres. Donc j'y viens moins souvent c'est clair. Mais sans tomber dans l'excès ou te dénigrer Kenza. Je suis un peu choquée de tes réponses telles que c'est moi qui décide ou mon blog s'arrêtera quand je l'aurai décidé... Mais enfin je ne vais pas m'attarder sur le négatif. Ce n'est pas facile d'être en permanence "jugée" donc je comprends qu'avec l'âge tu veuilles préserver ta vie privée et en garder plus pour toi, mais peut être devrais tu tenir des remarques constructives de certains. Voilà. Bonne continuation.


KenzaSadoun

16 janvier 2014 19:32:38

Je ne cours après rien en particulier, je me fais plaisir, de la même manière que je le faisais il y a cinq ans, mais tu as peut-être raison je devrais être plus stratège, faire mes posts de façon plus réfléchie. Les followers sont là, tant mieux, c'est que j'ai réussi à créer un rendez-vous, le jour où ils ne le seront plus, c'est que j'aurais décidé de passer à autre chose. Tu dénigres les Galeries Lafayette, qui est un grand magasin où l'on trouve des marques assez cool que (personnellement) j'adore mais d'autres vont dénigrer la marque trop luxe ou la marque trop populaire que je mettrai en avant. C'est difficile de servir tout le monde et de le satisfaire. Alors je reste moi-même, je trace ma route, je publie ce que j'ai envie de publier, tout en essayant d'agir comme si je m'adressais à des copines ou à des nanas qui ne voyagent pas aux mêmes endroits que moi !


indignee

16 janvier 2014 14:45:12

Oui tu as veilli , mais celles qui te suivent vieillissent aussi ! Ta cible marketing semble demeurer toutefois la groupie de - 20 ans (avec son porte monnaie riquiqui). On comprend que tu n as plus le temps ni les mêmes envies que tu avais au debut et que ton blog change. Perso je ne te parle pas d envoyer 1000 photos différentes les unes des autres et de pondre un texte de 1000 mots systématiquement et ce quotidiennement. Prendre du recul : derrière quoi cours tu (car il est clair que tu cours pour te demarquer, sinon je n aurais mm pas pris la peine de laisser un commentaire) ? Tu veux avoir de plus en plus de followers (peu importe leur âge, peu importe leur pouvoir d achat... car c'est bien de cela dont il est question!)? Mais cela implique que bientôt a la place des galeries Lafayette qui trône en tête de ton blog ça sera les boutiques jenifer (il fut un temps j'ai aime m'y habiller cela dit).. Enfin ton but c est peut être uniquement les sous que tu touches avec ce blog, et peut être que tu t'éclates autrement niveau pro, ce que je te souhaite... M enfin je dis ça, au fond je m en fiche, comme tu le dis il y a plein d autres blogeuses tendance lifestyle, c'est juste que cela fait plusieurs annes que je te suis et avec vraiment beaucoup d enthousiame au debut. C est naturel qu'au bout de tout ce temps tu me sois si familiere, et que je me permette de m adresser a toi comme je pourrais m adresser a mon entourage. C est normal aussi, vu que toi tu ne me connais pas, que tu te sentes agressee, et que tu repondes de façon désinvolte (on ressent toute de mm une certaine susceptibilité un peu immature;)), mais je pense que depuis le temps, tu devrais savoir faire la part des choses. Aussi, je serais assez déçue si tu répondais de façon agressive, mais cela n'est pas impossible, j'aurais alors juste perdu mon temps (qui est précieux aussi :) et ce serait la dernière fois.


julie

16 janvier 2014 14:12:22

Je suis étonné de voir qu 'il y en a qui sont dans le meme cas que moi .kenza j'ai toujours aimé son travail mais j ai l'impression de voir toujours la meme chose chaque année et qu'elle se repose sur son acquis . exemple chaque année on a droit à la thailande , le maroc ,new york les hamburgers , Nike , les photos un photos un peu amateur dans le meme style .Sincerement je pense que c'est tellement monotone que ton blog il y a plus personne qui laisse des commentaires ! je pense que tu peux faire mieux à savoir nous étonner , faire les choses différemments , travailler differemment , dire les choses differemment .C'est un peu comme ton mec qui parle que de pipi caca , il faut qu il passe à autre chose que le pipi caca car tu vois dans son cas il y en a qui sont saoulé ! c un peu ton cas bref sinon ce qui a de bien c que tu laisses les commentaires meme négatif ! bon c vrai que s'il y avait que des commentaires positives ca serait suspect !


KenzaSadoun

16 janvier 2014 13:48:45

R, je serais curieuse de savoir de quelle manière j'ai de moins en moins de liens avec mes lectrices ? Je réponds presque à tous les commentaires, ici ou sur mes réseaux sociaux. Après, il y a de plus en plus de lecteurs et parfois, il m'arrive de ne pas réussir à tout gérer, c'est vrai. Ceci-dit, si tu as une solution, je suis preneuse. Je rebondirai avec plaisir, mais il faut m'aiguiller pour mieux répondre à vos attentes :)


KenzaSadoun

16 janvier 2014 13:46:36

Emilie, merci pour ton commentaire, qui pour le coup est construit ! Je suis peut-etre bien née certes, mais je me suis faite toute seule sur la toile sans l'aide de qui que ce soit. Et si j'ai la chance de m'éclater avec mon blog aujourd'hui, c'est parce-que depuis plus de cinq ans, je m'y attelle tous les jours de ma vie, avec toujours autant de plaisir. Ce que je raconte est creux ? Sûrement, c'est un parti pris de ne plus me dévoiler plus que cela, de rester dans le superficiel, afin de donner 2 minutes de pause dans la journée de mes lectrices. J'ai 27 ans aujourd'hui, plus les 22 ans de l'époque ;) Nous sommes sur un blog mode, voire lifestyle, un support léger en somme. Après, je conçois que certaines me quittent, d'autres me rejoignent, je ne suis pas une machine qui pond des textes et des photos, je ne suis sûrement plus la même qu'il y a quelques années et je ne peux rien y faire. Quoiqu'il en soit, malgré les apparences, et tant mieux si j'arrive à donner l'illusion que tout est simple et fluide, je donne de ma personne quasiment sans limite pour faire vivre cet endroit et ses réseaux sociaux associés, tu serais étonnée de voir le travail que cela demande. Mais ça c'est un autre sujet ! Anyway, j'espère t'avoir éclairée.


Charlotte

16 janvier 2014 13:44:37

Allez, j'ose me révolter pour mon premier commentaire sur ton blog, en étant fidèle lectrice depuis bientôt 2 ans. Je n'imaginais pas à quel point les gens pouvaient être mauvais. À "indignée", tu es sur un blog principalement mode, et kenza nous fait le plaisir de partager ses voyages, encore heureux qu'elle nous offre ses tenus en photo ! Passez votre chemin, vous qui polluez les espaces consacré aux échanges ! Et arrêtez de vouloir démotiver, dévaloriser les gens pour ce qu'ils font, pensez un peu au travail que cela signifie, même si de notre côté de l'écran ça a l'air d'être juste le paradis (oui ta vie fait rêver Kenza :)) Voilà... Un grand merci à toi Kenza de me faire voyager, rêver et de me donner envie d'aller jusqu'au bout de mes envies (même si elles ne touchent pas au milieu de la mode ) J'espère te lire encore longtemps


Emilie

16 janvier 2014 13:31:27

Je ne suis personnellement pas indignée, mais je rejoins entièrement le commentaire du dessus ! Si l'on compare (et pourtant je n'aime pas faire cela) ton blog à d'autres, il apparaît clairement qu'il n'a rien de très complet : des séries de photos en veux tu en voila avec toujours ce même regard/cette même pose, et (quand il y en a) des textes qui dégoulinent de nian-niantise comme tu sais si bien le faire. Tu donne l'impression d'être une personne très creuse, et je pense sincèrement que ta notoriété en tant que blogueuse (puisque tu es souvent citée comme l'une des plus influentes) résulte avant tout de ta naissance et de tes contacts que de ton "travail fourni" comme tu aime le dire (après, j'imagine que tu as d'autres activités et projets à côté qui te prennent du temps, mais je ne juge ici que le blog). Ce qui me gêne le plus je crois c'est ton attitude par rapport à cela (cf. réponses du dessus). Tu ne semble pas du tout te remettre en question ou remettre en question le concept même de ton blog, et même si évidemment encore beaucoup de lecteurs et lectrices te suivent (sinon j'imagine que tu aurais déjà supprimer ton blog) il ne semble y avoir aucune prise en compte des avis et critiques (constructives) et ton blog fait du sur place! L'image même de la blogueuse qui se regarde un peu trop. Dommage, pour ma part je ne suis pas ton blog depuis le début mais depuis deux bonnes années au moins. C'était le premier et aujourd'hui je me retrouve beaucoup plus ailleurs. Alors tu vas surement me dire, sur le ton cynique que tu aime tant, "tout va bien pour moi" "si tu n'aime pas mon blog n'y viens pas" "ce blog ne repose pas sur toi" et toutes autres remarques déjà vues et revues ici ; mais sache qu'il est bien bête de raisonner comme cela. Au plaisir d'avoir une réponse, sinon passe une bonne journée!


R

16 janvier 2014 13:29:58

Sans tomber dans l'excès des commentaires précédents, je dirais qu'il est vrai qu'il est dommage de ne montrer que des photos de toi avec des poses différentes pour ce dernier jour en Thailande, ou je pense qu'il y avaient milles et une choses à voir. Il est vrai aussi (je trouve, et ce n'est nullement un reproche) que ton blog perd un peu de son "intérêt" dans la mesure où tu as de moins en moins de lien avec tes lectrices, c'est dommage! J'aime tes photos de vacances, ça permet de s'évader un peu de la grisaille parisienne, mais je suis de moins en moins fan de tes looks (notamment ce chouchou ds les cheveux qui rend ta tenue très.. banale et sans intérêt). Tu as des cheveux superbes, quel dommage de les attacher comme ça! Je trouve que tu perds un peu au fur et à mesure de ton peps, de ton coté parisienne qu'on adore chez toi.. Je continue ton blog parce que je suis persuadée que tu peux rebondir, j'attends ça avec impatience. Une fidèle lectrice. R


KenzaSadoun

16 janvier 2014 12:17:10

Ou encore une meilleure option : tu n'as qu'à pas consulter mon blog, personne ne t'oblige à le subir ;)


indignee

16 janvier 2014 11:22:45

1) Tu titres "dernier jour à Bangkok" mais les illustrations auraient très bien pu être faites a limoges... 2) Tu te kiffes tellement que tu n'arrives pas a trier , résultat : 10 fois la même photo et ça devient presque systématique. Alors OK tu travailles (tout le monde travaille), et t'as de bonnes stats, mais ce n'est pas une raison pour ne pas proposer des posts de qualité (personne ne t'oblige à poster tous les jours, si ??)... Ou bien sinon tu n'es qu'un simple porte-manteau ambulant...


mathilde

16 janvier 2014 10:12:21

Toute belle toute bronzée Kenza! :) par contre je ne suis pas fan du look ... :( Sinon continues comme ça! tu es top :) bises Mathilde


KenzaSadoun

16 janvier 2014 00:48:25

Je me borne au travail que je fournis, aux photos que je prends sans cesse, retouche, publie, aux articles que je propose en français et en anglais et ce même en vacances à l'autre bout du Monde. Désolée, mon blog n'est pas en fin de vie, et il le sera quand je l'aurais décidé ;)


M

15 janvier 2014 23:44:16

Si tu te borne à tes stat .


KenzaSadoun

15 janvier 2014 23:24:20

Merci M ! Et pourtant, je viens de clôturer plusieurs épisodes dans les moindres détails d'un voyage en Thailande, il y a pire comme contenu. Oh et mes stats se portent très bien :) Ca ira pour moi !


M

15 janvier 2014 23:22:05

Je dois t'avouer n'avoir jamais vu ton blog aussi peu intéressant Kenza. Zéro commentaire (façon de parler mais on y est presque!) et zéro échange. J'ai l'impression que ton blog arrive à bout de souffle, et que toi même tu n'y trouve plus qu'un gagne pain avant de rebondir dans autre chose, ce que je te souhaite de tout cœur, mais c'est dommage pour cette page .


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.