Que ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une vue défaillante, se déconnectent tout de suite, vous risqueriez de vouloir faire partie de la team des gens qui ne voient pas grand chose !
Blague à part, vous l’aurez compris, aujourd’hui je vais papoter lunettes.
Petite, je me souviens avoir voulu à tout prix un appareil dentaire et des lunettes de vue… Bien évidemment ça n’a pas raté, à 9 ans, je me suis lancée dans six ans d’appareil dentaire puis à 13 ans, on me détectait une petite myopie.
Myopie qui n’a fait que s’accroître, et même si aujourd’hui je rêve qu’elle se stabilise pour passer sur la table d’opération, j’ai réussi à m’en amuser jusqu’à présent.
J’ai eu toutes les paires de lunettes que vous pouvez imaginer. Et même si au moment où je tape ces lignes, des lentilles m’accompagnent depuis peu, j’ai toujours deux paires sur mon bureau, que je porte à la maison.
Optic 2000 m’a contacté pour collaborer avec eux sur leur nouvelle opération, qui est aussi un nouveau challenge pour moi qui ne suis pas experte en la matière. Mais justement, voilà maintenant près de 15 ans que je côtoie des verres de vue et que, comme la plupart des bigleux que nous sommes, je me suis déjà retrouvée chez l’opticien à hésiter entre plusieurs modèles.
Des modèles que j’aime, mais qui n’allaient pas avec la forme de mon visage. Ou encore des couleurs de montures pour lesquelles j’ai failli opter mais qui ne s’accordaient pas avec mon teint etc.
« A l’heure de la course à l’originalité on finit tous par avoir les mêmes styles. C’est pour ça qu’Optic 2000 vous permet de devenir réellement inimitable avec des lunettes que vous créez et qui donc n’appartiendront qu’à vous. »
Tout est dit dans cette punchline !
Samedi, un stunt à la Défense s’est déroulé.
Un miroir digital qui permettait de mettre en avant le fait que Non, nous ne sommes pas plus original que quelqu’un d’autre. Pas cool, je sais, mais attendez…
Il suffisait d’appuyer sur un buzzer, pour que l’image d’une personne ayant exactement le même style que nous, s’affiche.
De là, le passant était invité à passer de l’autre côté du miroir pour personnaliser sa monture « inimitable ». Magie, vous êtes désormais original !
Si vous êtes passés à côté, pas de panique. Je vous invite à vous rendre sur le site des Inimitables Optic 2000, pour créer votre monture sur mesure, en effectuant un essaye virtuel parmi des milliers de formes, couleurs et motifs.
En bonus, je vous donne quelques conseils (sur la droite, regardez)…
Vous aurez aussi accès à un jeu concours grâce auquel les 20 plus belles créations réalisées chaque jour, vous seront offertes par Optic 2000.
Et les deux meilleurs designers (aussi bien filles que garçons) se verront offrir un relooking complet (la paire de lunettes réalisée + une panoplie de vêtements), avec moi-même !
A vous de jouer par ici !
7 comments