Hello les filles (oui, aujourd’hui je m’adresse uniquement à vous, aujourd’hui !),
comme vous avez pu le constater sur mes réseaux sociaux, j’ai reçu (pour la première fois) le coffret Beauty Lab de GLOSSYBOX. La fameuse box.
Je ne vais pas mentir, je ne suis pas une pro de la beauté, je connais ce qui me convient certes, mais de là à pouvoir parler des produits phares qui voient le jour… C’est une autre histoire.
Voilà pourquoi je ne suis jamais contre recevoir des nouveautés à la maison. Car même si je suis de nature curieuse, quand l’information vient à vous dans un domaine que vous ne maîtrisez pas à la perfection, je prends cela comme un service rendu.
Bref, j’ai pu découvrir un joli packaging à l’image de ce que j’avais déjà entendu. Mais passons au contenu, avec ces six produits, qui nous reviennent à 15,50€ chaque mois d’abonnement.
Le lait pour le corps Elle l’Aime de Lolita Lempicka
C’est apparemment la nouveauté de la rentrée et surtout l’un des piliers de la marque française. La première (très bonne) impression revient à l’odeur parfumée mais délicate. C’est d’ailleurs mon copain, à côté de moi, qui a réagi en premier à celle-ci. Yeah !
La texture est très fluide, comme son nom l’indique, c’est un lait.
Et un bon point, le plus important à mes yeux, sur le fait que nous n’ayons pas à faire à un testeur ou une micro taille ridicule.
Moi qui prend souvent l’avion et voyage avec un sac en cabine, je saurais qui embarquer avec moi la prochaine fois !
Le Glow pour les yeux de Dr Brandt
Il paraîtrait que DR Brandt soit la marque chouchoute de nos amis les stars ! Après avoir regardé quelques articles sur le net, c’est grâce à ses formules innovantes et à la pointe de la technologie que celle-ci a bâtie son succès. Il est dit que les résultats sont surprenants et rapides. Cette crème revitalisante pour les yeux est destinée à corriger les rides, uniformiser le contour de l’oeil… Bref, en ce qui concerne les rides, je ne me sens pas vraiment concernée, en revanche pour donner un coup d’éclat à un regard fatigué, pourquoi pas ? Je ne pourrai constater cela qu’au fur et à mesure du temps, en attendant ça me laisse le temps de me pencher sur une marque qui m’était encore inconnue et qui regorge de soins très différents les uns des autres.
L’eye-liner feutre de Be a Bombshell
Je pense que nous avons toutes (au moins une fois) appliqué un eye-liner sur nos paupières. Il y a celles qui sont de grandes habituées et gèrent le tracé comme des chefs, et les autres qui abdiquent après quelques échecs.
De mon côté, j’ai compris le principe, et même si je ne me fais pas toujours le trait de Cléopatre avant de sortir, je mise sur des feutres et non sur des pinceaux, plus casse-gueule (je trouve). Je dirai donc que d’intégrer à cette box, un feutre était un choix judicieux.
Le recourbe cils
Comme vous le savez (ou pas), c’est pour moi un indispensable d’une trousse de beauté !
Pour la petite histoire, n’ayant pas le droit de me maquiller au collège, ma mère m’avait donné l’autorisation de me « faire jolie » grâce à un recourbe cils. C’était donc mon premier geste beauté dès mes 14 ans. Depuis je ne l’ai jamais quitté, et quand je ne me maquille pas, vous pouvez être sûre que je ne fais jamais l’impasse sur ce réflexe quotidien.
Donc, j’approuve totalement ce goodie dans le lot.
« Ah, et Maman histoire que tu le saches quand même un jour, je me maquillais dans les toilettes du collège. »
Le stylo démaquillant Oceane
Nous y voilà. Mon produit coup de coeur !
Tout d’abord, je ne savais même pas qu’un tel gadget existait.
Il ne s’agit pas d’un démaquillant mais d’un stylo à la pointe très fine, qui vous aidera à réaliser, par exemple, votre plus beau trait d’eye liner. Ou autre. Fini l’enfer du coton tige trop épais ou du morceau de coton sur un embout pour virer vos excès de maquillage. J’ai fait le test pour m’assurer que ça ne lassait pas un grotesque surplus ou une odeur sur le visage. De ce côté là, tout est bon.
Les + sont le format qui se glisse dans le sac à main et les recharges d’embouts fournis dans la box.
Le baume à lèvres Lavera
Le baume à lèvres Lips Sensitiv de Lavera contient un filtre solaire minéral et de l’huile d’onagre bio, et s’adresse aux lèvres sensible. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas là d’un lipstick pour colorer les lèvres ou les parfumer mais bel et bien d’un bon stick des familles, qui hydrate comme il se doit.
J’ai constaté une texture assez épaisse, qui tient longtemps sur les lèvres. Parfait pour mes virées en deux roues en ce début d’hiver d’automne !
En résumé, je dirai que n’étant pas une experte en la matière « beauté » mais simplement une fille, qui comme une bonne partie, essaye de prendre soin d’elle, j’ai retrouvé ici des produits que je n’aurais pas forcément acheter et qui pourtant conviennent à toutes… Aussi le prix est très intéressant, car pour avoir fait la fouine, je peux vous dire que pour le nombre de produits reçus (et qualitatifs), on s’en sort plutôt bien.
Passons aux hostilités !
J’organise un concours qui durera une semaine (début : 17 septembre – fin : 23 septembre). Un concours pour faire remporter à trois d’entre vous des coffrets GLOSSYBOX Beauty Lab du mois de Septembre.
Pour cela, je vous invite à liker la page Facebook en cliquant ici .
Ensuite, commentez ce post dédié au concours.
Votre commentaire doit annoncer votre participation (ex: « j’y participe avec plaisir » ou « ‘j’ai participé » etc….)
Pour finir, ils se chargeront du tirage au sort et de contacter les gagnantes.
C’est à vous, les filles !
197 comments