Lovely New York #3

13 mai 2013

Notre séjour à New York n’aura duré que quatre jours !

J’aurais quand même réussi à boire un verre avec Pauline, fraîchement installée dans la ville, au bar de l’hôtel Mondrian.

Aussi, faire un tour du côté de la myhique 5ème avenue, en me laissant porter par l’animation de la ville.

A l’heure du déjeuner, nous nous sommes accordés LE meilleur (à mon sens) burger de la ville, chez Shake Shack, ce fast-food de folie, qu’on ne présente plus.

Il faisait si beau que l’endroit idéal pour le déguster restait le Madison Square Park, en plein air. Rendez-vous pris avec Bunk, également de passage dans la ville.
Il y avait une queue interminable, mais l’attente en valait clairement la peine.

Après avoir profité de cette petite bulle de calme, nous avons passé notre dernier après-midi à Brooklyn.

Beaucoup de marche, quelques friperies et un long moment passé à guetter la métropole de loin, face à la mer, non loin d’un terrain de foot où s’affrontaient des équipes de foot, sur un fond de musique salsa. Très bon enfant ! Et comme l’auraient dit les américains : « so relaxing ».

Nous avons conclu notre journée, notre voyage même, par un dîner avec tous mes bons amis vivant sur place et que j’ai réuni, Garance, Jillian, Thomas, Charlie… Une grande table, des cocktails, nous n’aurions pas pu demander mieux pour ce clap de fin.

 

 

Jean – Guess
Tee-shirt – Eleven
Collier – Forever 21 
Bracelets – – Loveless Bijoux
Veste – Primark
Sac – Club Monaco
Sneakers – Nike

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.