Gloire au fat #sayfat

30 avril 2013

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez à quel point j’aime manger malheureusement pour moi des choses « fat ». J’usais et abusais de choses grasses en tous genres, il y a encore un an. Seulement quand mon médecin a employé le mot « cholestérol » en décortiquant mes prises de sang, j’ai décidé de calmer le jeu. En réalité, je n’ai pas eu le choix.

Mon médecin, puis mon corps. Jusqu’à mes 25 ans, je pouvais bouffer de tout et n’importe quoi en ne prenant que quelques grammes. Et un jour, il y a quelques mois, j’ai dû admettre que j’avais franchi un cap… J’ai 26 ans et j’ai découvert les joies de la cellulite !

Je me suis demandée d’où cela pouvait provenir, car je n’ai jamais fait autant de sport que cette dernière année. J’ai repris la danse, me suis mise au running et malgré ça, je me suis retrouvée à tenter de m’auto-masser avec de la crème contre la peau d’orange.

Oui, parfaitement, aujourd’hui nous sommes dans les confessions glamour !

Joseph a eu la judicieuse idée de satisfaire les frustrés de mon type avec Sayfat.
Ceux qui ne peuvent plus engloutir plusieurs burgers par semaine. Ceux qui, dorénavant, « dévorent du regard ».

Il nous a concocté des tee-shirts on ne peut plus #pornfood car comme il le dit, il ne s’agit pas de pondre uniquement une nouvelle marque, mais aussi de mettre en avant tout un esprit. L’amour du fat et de l’illustration. Et c’est pour cette raison que je lui ai proposé de m’accompagner sur cette séance photo !

 

 

 

Jean – Levi’s
Manteau Vintage
Montre – Nixon
Bracelets – Ela Stone
Escarpins – Zara
Tee-shirts -Sayfat
le shop online et la page facebook

1 comment

Look : sélection de l’été par Kenza |

1 août 2013 06:07:55

[...] Débardeur Cookie Dude by Sayfat – L’article ici [...]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.