A l’occasion de la sortie de leur nouveau mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll Yves Saint Laurent m’a fait parvenir un joli coffret en avant-première (la date de sortie étant le 29 avril).
En toute honnêteté je ne suis pas fidèle à un mascara en particulier, j’ai tendance à m’attacher au visuel du produit dans un premier temps.
En l’occurrence, j’avais repéré la campagne publicitaire réalisée par Terry Richardson, avec en guest Cara Delevingne, que j’adore, qui y prête son visage.
N’est pas Cara qui veut mais si elle a la chance d’avoir une ligne de sourcils parfaite, j’ai la chance de posséder des longs cils ! Du coup je ne suis pas très exigeante de ce côté là. Mais je tiens à ce que le mascara fasse son effet, quitte à remarquer qu’il y en a.
En ce dimanche ensoleillé avant de profiter du temps de rêve qui s’est offert à nous, j’ai voulu tenter l’application devant l’objectif.
Ici, j’ai juste appliqué un fard à paupières et un petit trait d’eye-liner.
Attention Cara, tu as de la concurrence !