Au départ lorsque le salon Hair Glam m’a contacté, c’était pour me proposer une pose d’extensions. Après réflexion et une discussion avec Tania (la boss du salon), je me suis dit qu’un traitement nutritif serait sûrement une meilleure idée, plus en adéquation avec ma tignasse.
J’ai les cheveux longs, très épais, et même si je passe beaucoup de temps à les soigner avec des produits tels que de l’huile d’argan et du beurre de karité, il est difficile de les maintenir toujours bien hydratés.
Après mon premier rendez-vous, le résultat était déjà visible. « Tes cheveux ont poussé, non ? » « T’as fait un truc à tes cheveux ? » Voilà ce que je pouvais déjà entendre de mon entourage et sous forme de commentaires sur le blog.
Et pourtant, pour un soin à long terme, il est recommandé de faire 4 séances. Une toutes les deux semaines plus précisément.
Alors alors, le bo-toxe capillaire…
Pour qui ?
Pour celles qui ont les cheveux secs, et qui recherchent de la souplesse. En fait, plus les cheveux seront mal en point, plus ceux-ci seront réparés.
Aussi, pour celles qui comme moi, font des balayages et autres décolorations.
Les deux sont compatibles et je dirai même que le bo-toxe est grandement recommandé et n’altère pas la couleur.
Résultat : bien évidemment, comme après chaque sortie chez le coiffeur, mes cheveux sont doux, très doux et brillants.
Là où j’ai vu la différence, c’est après mon premier shampoing. J’ai procédé comme d’habitude, avec les mêmes produits. Sauf qu’en les séchant, j’ai eu l’impression de vivre un rêve (oui je la pousse un peu) !
Mes doigts glissaient facilement dans ma crinière, et une fois celle-ci séchée, aucun frisotti, et une facilité à les coiffer comme rarement ça m’est arrivé. J’aurais même pu effectuer un brushing en quelques minutes.
Aussi, au fur et à mesure de mes passages chez le coiffeur, cette sensation de maniabilité résistait après chaque shampoing. Comme quoi il s’agit d’un réel traitement, que la formule s’incorpore aux cheveux pour de bon.
Et pour conclure, les avis des gens sont unanimes. Tout le monde remarque quelque chose mais ne sait pas quoi !
Mais quoiqu’on me dise, c’est positif. Il faut dire que le résultat est clairement visible… Et moi je suis aux anges, voilà un bon moment que je n’ai pas coupé mes pointes et que je n’en ai pas besoin.
Merci à Tania et son équipe de boys, qui ont été au top !
Pour toute information concernant les tarifs ou autres, n’hésitez pas à les contacter.
4 comments