Gertrude et compagnie

24 octobre 2012

Fidèles à mes petites manies, je n’ai pas résisté devant mon e-shopping à ces jolies mains de Fatma, qui en plus d’orner mon poignet (référence à mon tatouage) ont décoré, ce jour-là, mon buste et mon cou.J’en fais trop ? Jamais assez quand il s’agit d’éloigner le mauvais oeil.

La doudoune, parlons-en.

Mis à part ma grande époque doudounes de la marque Lady Soul bibendum powaaaa (vous souvenez-vous pour celles de ma génération ?), je n’ai jamais réussi à en porter à nouveau. Jusqu’à ce que Gertrude (c’est le petit nom de sa marque, tout à fait) apparaisse sur mon chemin.
Et bien la Gertrude, elle a beau avoir un prénom douteux, je peux vous garantir qu’elle est parfaitement bien coupée et qu’en plus elle me tient chaud. J’aurai presque envie de dire « Vivement le Solex cet hiver  » !

Pour peaufiner cette silhouette plus casual et pratique que sexy et inconfortable, le sac est une création unique (c’est bien ça, je suis LA SEULE à me pavaner avec) que je porte tous les jours et avec tout. Il m’arrive tout droit de Lyon.

Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
© Sisley Roche
Jean – Lee chez So Jeans
Tee-shirt – Urban Outfitters 
Pendentif – Urban Outfitters 
Doudoune – Gertrude 
Sac (création unique) – Mazatl 
Lunettes – Asos (old school) 
Sneakers – Nike 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.