Vendredi 1er juin : what a fu***ng day !

3 juin 2012

Vendredi, ce fût une journée riche. Riche en rencontre et en musique.

J’assume mon crush pour Justin Bieber, ce phénomène me fascine assez alors quand on m’a proposé de lui claquer une bise chez Universal, j’ai élu domicile plusieurs heures dans le bureau de mes copains qui y bossent. Petite incruste (merci Coraliiiiie !) en « salle bleue », là où quelques heureuses gagnantes allaient pouvoir le rencontrer.

La photo hyper dossier-groupie-hug arrive dans la semaine !

Le soir-même, direction Bercy pour saluer la prestation de l’homme que je vénère le plus au Monde : Jay-Z. Avec son acolyte, Kanye West, ils étaient de passage pour interpréter leur album Watch the Throne.

Il n’y a pas de mot pour définir la fusion dans la salle. Trois heures de folie, une prod à l’américaine comme on les aime, mon homme (Jay-Z bien sûr) et son charisme légendaire ont réussi à ma faire chialer en arrivant.

J’en avais les membres de mon corps qui tremblaient. J’ai immortalisé deux des onze fois pendant lesquelles ils ont interprété « Nigga’s in Paris ».
Je vous laisse voir…

Et la tenue qui va avec… !
  Photobucket
Photobucket
Photobucket
Short – Levi’s
Ceinture – Moa
Tee-shirt – Remarque
Veste – Baruckello

                                                                               Ballerines – Yosi Samra chez Glazed Shop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.