Sophie la Parisienne, une fille parfaite.

18 juin 2012

Samedi, grosse pluie, journée morose mais… Journée gourmande !

Zéro motivation pour sortir de chez moi et pourtant, aucune envie non plus de passer à côté du traditionnel brunch du week-end.

Toute mon adolescence a été rythmée par des réveils tardifs les week-ends, bercés par les œufs brouillés/bacon de ma Maman.
C’était le moment où toute la tribu se retrouvait, peu importe l’heure, dans la cuisine où nous pouvions passer la journée entière…

Je n’ai pas le coup de fouet de ma mère, ni même la patience de cuisiner. En revanche, je n’ai pas perdu mon solide appétit pour ces repas mi sucrés-mi salés.

Voilà pourquoi, je suis ravie de vous parler de Sophie la Parisienne, le petit-déjeuner / brunch (de qualité) livré à domicile.

J’avais déjà tenté l’expérience il y a plus d’un an maintenant et j’avais beaucoup apprécié.
Premièrement, être livré chez soi qui pourrait s’apparenter à un vrai petit luxe, était bien plus avantageux (rapport quantité/qualité/prix) que de descendre dans le premier café de sa rue.

Deuxièmement, parce-que la carte est huge et que n’importe qui peut y trouver son compte. Aussi bien sous forme de formules qu’au cas par cas.

Troisièmement, parce-que visuellement parlant, il n’y a pas une faute de goût, et en vraie fille que je suis, je prête beaucoup d’attention aux packagings.

Et pour finir, puis sûrement le plus important, oh qu’est-ce que c’est bon !

Deuxième essai, encore plus réussi !

Alors que la première fois, j’avais expérimenté le petit-déjeuner, cette fois-ci, la nouvelle carte étant arrivée, je me suis chauffée sur le Grand Brunch + quelques extras.

Une partie des produits est faite-maison (le chocolat à boire, par exemple), ce qui n’est pas pour me déplaire et les produits cuits sont livrés froids (big-up aux œufs bénédictes). Un coup au four ou micro-ondes, et le tour est joué.

Aussi, il y a des choses auxquelles je n’aurais jamais songé comme le fromage blanc au crumble, la briochette au tiramisu ou encore le pain perdu aux pommes

Amateurs de bonne nourriture, voyez plutôt :

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Encore mieux qu’un Tumblr, je vous invite à aller jeter un oeil au site, ne serait-ce que pour vous mettre l’eau à la bouche avec les photos…

Et si j’ai réussi à vous convaincre, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.