#54 #tattoos

8 juin 2012

Si j’avais les “biiiip”, je serais over tatouée.
J’ai des tatouages, des petits, suggérés, que l’on remarque à peine…
Et de temps en temps, je fouille sur le web à la recherche de jolis motifs.

La légende veut que nos tattoos signifient quelque chose. Je ne suis pas forcément d’accord avec ce principe. Il arrive que l’on se fasse tatouer juste pour le côté esthétique de la chose.

Oui, le tatouage est un art, après il y a ceux qui l’assument et les autres… Ici, beaucoup de plumes, d’oiseaux, c’est vrai. Mais pas que !

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

“J’ai pensé à une petite sélection musicale, qui, comme les différentes saveurs de Vitaminwater, vous accompagneront à des moments clés de la journée.” 

Vous n’êtes plus sans savoir que chaque mois, je rédige un billet pour l’enseigne.

Et je suis sûre que vous ne serez pas contre découvrir quelques morceaux, une quinzaine… Sur le blog de Vitaminwater !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions