Paul est un mec cool. Il porte même des chemises en jean. Mais Paul a plus d’un « tour » (c’est le cas de le dire) dans son sac !
Je reçois régulièrement des mails de votre part me demandant de décrire des parcours à effectuer à Paris quand vous êtes de passage. Généralement, j’y réponds, je donne mes adresses fétiches, aussi bien les plans shopping que les plans food ou autre.
Je réalise seulement que je ne connais pas ma propre ville comme ma poche. Je connais mon quartier par cœur, c’est vrai, mais se limiter à un secteur est vraiment dommage, d’autant plus que j’ai la chance de vivre et d’évoluer dans la « plus belle ville du Monde« . (C’est pas moi qui l’ai dit !)
Lors d’un dîner, j’ai rencontré, donc, ce fameux Paul. Nous avons échangé sur nos activités et en me parlant de son concept, il avait tellement plein d’étoiles dans les yeux (sortez les violons), qu’il a même réussi à me donner envie d’aller voir plus loin, dans des quartiers complètement incongrus… Et les vrais savent que je suis difficile à exporter.
L’idée m’a tellement plu que j’ai eu envie de la partager avec vous, car je suis sûre que vous pouvez tous y trouver un intérêt !
Rendez-vous pris en terrasse avec le « guide » le plus sympathique de Paris (ça ou les ballades en bateaux mouches… Le choix est vite fait.) pour une présentation rapide de Parisian Days, en vidéo.
Et bien entendu… Enjoy Paris 🙂