Last Minute

6 mai 2012

Vendredi après-midi, message de Jean-Philippe : “Dispo pour un shoot de 19h à 20h ?”
“Soyons fou”,  j’ai répondu. 
Celui-ci m’avait contacté il y a quelques jours, et à la vue de ses clichés, ma première réaction a été de lui dire à quel point ça me mettait la pression. Des photos bien traitées, des modèles à tomber, d’autres un peu dénudées… Finalement, je ne regrette pas. J’ai eu à faire à un éternel insatisfait de vingt ans seulement, mais qui savait très bien ce qu’il voulait et qui a su me guider.

Rendez-vous pris. Nous ne savons pas où prendre les photos mais nous voilà dans les rues du Marais, à la recherche de petites ruelles. Nous poussons les portes des immeubles en espérant tomber sur de jolies cours comme on en trouve dans ce quartier.

Je portais un sweat acheté dans une friperie à Brooklyn. Il était si sale et les tâches ne partant pas, que j’avais décidé de le couper et même si je ne suis pas une grande adepte des “crop top”, le résultat était plutôt cool.

Bon, j’ai quand même ajouté un débardeur en-dessous, parce-que le nombril à l’air, j’ai donné il y a plus de dix ans.

Finalement, nous sommes tombés sur un parc fermé, qui m’était totalement inconnu. Toujours un plaisir de découvrir des recoins, quand on pense maîtriser un lieu que l’on connaît par cœur (ou presque)…

Assis à l’entrée du métro, photos effectuées, nous avons fini par conclure, que nous remettrons ça… Seulement un peu moins en mode “last minute”!

 

PhotobucketPhotobucket Photobucket

Photobucket

Photos : Jean-Philippe Lebée 

Son site.
Son blog.
Sa page Facebook.
Jupe – Topshop
Débardeur – Petit Bateau
Top- Vintage
Veste – Sinéquanone
#TEAMBIEBER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions