Los Angeles Day 1 #coachella2012

10 avril 2012

Alors qu’il est 05h00 chez vous, ici il fait encore jour et nous venons de finir notre premier apéro californien, au bord d’une piscine dont la vue donne sur toute la ville de Los Angeles.

Los Angeles, London Hotel, 20h00.

Photobucket
Vous ne vous en doutez sûrement pas, mais au moment où je tape ces quelques mots (« quelques » parce-que je n’aurai pas la force d’en faire plus ), je suis dans un état aussi glauque que celui d’une pauvre plante lâchement délaissée par son arrosoir…
Desséchée, moisie, pourrie, je suis partie avec un début de crève.
Associé cela, à très peu de sommeil et 11 heures d’avion avec la clim à fond… Fraîcheur de vivre, Hollywood Kenza. Ou pas.
Mais il m’en faut des tonnes avant de rendre les armes…  Ou plutôt très peu pour garder le sourire : soleil, musique, les bonnes personnes… Et je suis quand même à Los Angeles, il fait chaud, il fait beau et je suis sur le point d’assister à l’un des meilleurs festivals ever !
Comme à mon habitude, quand je voyage, des vidéos complètement inutiles mais terriblement efficaces pour vous mettre dans le bain et vous emmener un peu avec nous…

L’arrivée dans un pays n’est pas ce qu’il y a de plus funky : louer une voiture, poser ses valises, lutter contre le décalage horaire… La part plus sexy arrivera d’ici deux jours !

 

J’en profite pour faire une piqûre de rappel. Vous pouvez suivre notre West Coast Trip via :
– Mon compte Twitter
– Ma page Facebook
– Mes photos Instagram
Et bien entendu sur le blog de mon acolyte, belle-soeur, partenaire de festival etc… India !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.