Coachella Day 1 #coachella2012 + Surprise (merci Motorola !)

14 avril 2012

L’heure est venue de passer aux choses sérieuses : Le Festival Coachella.Premier jour, premières magies.

Nous avons commencé la journée sous le soleil.
Pool party de folie malheureusement stoppée dans son élan par la pluie. Oui, il pleut aussi en Californie. Et bien évidemment, peu de fois où cela arrive, ça tombe le jour J.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Rien de grave, toutes les conditions sont réunies pour s’y plaire et comme le dit le fameux proverbe « La musique adoucit les moeurs ». Tacos, open-bar, open tattoos, open clothes… Une belle organisation pour s’ambiancer gentiment !

Photobucket

Photobucket

Après avoir troqué nos shorts contre des jeans et nos débardeurs contre des sweats, nous voilà arrivés à la tombée de la nuit sur le champ de bataille… Une mise en bouche animée par 3 lives très boum boum.

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Alesso, Afrojack et la Swedish House Mafia.

Je rêvais depuis des années de voir Afrojack en live, j’ai toujours été une grande fan de sa musique et ses remixs de taré. Zéro déception. Technique impeccable, set propre, et une ambiance que je n’arriverai même pas à vous définir.
Vous remarquerez la présence de sa grande amie, Paris Hilton, dans la vidéo. C’est la séquence cheesy-kitsch-golri.

Alesso, envie d’écouter par curiosité. J’ai bootyshaké donc c’est validé !

Et la Swedish House Mafia… Toute une histoire. A l’origine, j’aimais beaucoup Sebastian Ingrosso (l’un des membres du groupe) que j’avais déjà vu, il fût un temps au Redlight à Paris.
J’avais toujours entendu parler des performances de ce trio et en effet, je me suis mangée une claque. Mais la claque qu’on adore, celle qu’on demande encore et toujours.
Je pense que la scénographie y est pour beaucoup. Ils ont joué sur la scène la plus grande du festival et entre les flammes, les feux d’artifices et les jeux de lumière, j’ai vécu un grand moment.

Petite (en faite GROOOOS) aparté !

Je me lance dans une opération avec Motorola, plus particulièrement Motoluxe.
Je m’explique !

• Pendant 1 mois, et ce dès aujourd’hui, je prends les commandes d’un onglet dédié à notre chère mode sur la page Facebook de Motorola France.

Chaque jour je posterai une info, toujours liée à l’univers de la Mode.
Des posts courts, des photos, des vidéos, des liens…

• Ensuite, nous allons tourner quatre vidéos :

– Trois d’entre elles seront réalisées à Paris avec du bon plan et de la mode à l’appui… Je n’en dis pas plus pour vous mettre un peu l’eau à la bouche.

– Une vidéo sera tournée à Londres, avec l’une d’entre vous… Ahah ! Mais de quoi s’agit-il ?
Grâce à un concours, l’heureuse élue partira avec la personne de son choix un week-end au cœur de la capitale britannique. Au mois de mai, peut-être juin…
J’y serai également de mon côté et accompagnerai celle-ci pour une session shopping où j’entrerai dans la peau d’un « personnal shopper » !

Ce sera donc à moment-là que la vidéo sera filmée, montée et que je la posterai sur le blog.

Maintenant, vous l’aurez compris, le but ultime est de remporter ce fameux concours !

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira de « liker » la page Motorola France pour pouvoir suivre les démarches dont je vous ferai part au fur et à mesure. Et plus que ça, tout ce que je partagerai de sympa également !

C’est à vous et c’est en cliquant ici !

Ps : Mon article mensuel pour Vitaminwater, c’est par ici ! L’occasion d’avoir une idée d’où et comment déguster sa boisson… J’en sais quelque chose, en ce qui concerne l’énergie à ingérer.. Surtout pendant un festival !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.