Allo le temps ?

27 avril 2012

Est-ce qu’on peut parler du temps ?

Déjà, le retour de Coachella a fait mal. Mais ça, c’est comme toutes les bonnes choses, elles ont une fin.
L’atterrissage sous la pluie n’est pas le meilleur des accueils. Mais lorsque ce message de bienvenue perdure depuis une semaine, ce sont des envies de pendaison qui nous passent par la tête…

En attendant la corde et le tabouret, la vie du blog continue.

Tant bien que mal, on essaye de faire des photos cool, parce-que vous savez bien que des tenues shootées en extérieur avec seulement quelques pièces passent toujours mieux qu’avec peu de lumière, toujours le même manteau et un visage faussement détendu, à cause du froid.

Alors, je propose une solution. Simuler les beaux jours à la maison.

On fait péter le poum-poum short, la chemise rose, et pour les plus sérieux, on se procurera des barres chocolatées glacées (Twix pour moi) !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photos : Audrey et Léa

Short – Levi’s
Chemise – American Apparel

En vrai, nous nous accorderons sur le fait qu’on est loin d’avoir cette allure lorsque l’on traîne chez soi…!

<p>&amp;amp;amp;lt;p&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;iframe width=”600″ height=”368″ src=”http://www.freeonsmash.com/videos/embed2/nvi78jlwat7yvypb” frameborder=”0″ allowfullscreen&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;/iframe&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;/p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;/p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;/p&amp;amp;amp;gt;</p>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions